“Le meilleur hôtel de Pebble Beach” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Palmero at Pebble Beach

et 1 autre site !
Casa Palmero at Pebble Beach
Dallas
“Le meilleur hôtel de Pebble Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour tout dire, nous aimons tellement la Casa Palmero que nous y retournons chaque année! J'ai vu cet hôtel vieillir en beauté au fil des années depuis son ouverture et devenir un superbe lieu de séjour calme et tranquille. Le turnover est faible, ce qui est une bonne chose, car les gens qui y travaillent sont de vrais professionnels. Avant votre départ, une femme du nom de Cheryl prendra contact avec vous pour vous aider à organiser ou réserver tout ce que vous voulez à l'avance. Que vous ayez besoin d'une table pour le dîner, que vous vouliez un vase de fleurs dans la chambre ou que vous hésitiez sur le choix des traitements au spa, demandez Cheryl, qui est là pour vous aider. A votre arrivée, vous serez accueillis par Michael ou Matt, qui s'occuperont de tout. Vous pourrez leur demander qu'on vous apporté le petit déjeuner à une certaine heure, de vous trouver une Lexus "en prêt" pour quelques heures, de vous faire transporter votre sac de golf d'un parcours à l'autre, de récupérer vos lunettes de soleil oubliées dans la Lodge, etc. Rien n'est trop leur demander! Quant à Jenny, elle s'occupe du service de préparation de la chambre pour la nuit avec beaucoup de délicatesse. Vous penserez sans doute que j'en rajoute, mais elle se rappelle tous vos desideratas particuliers, de ce que vous aimez et n'aimez pas. Par exemple le fait que je n'aime pas les volets fermés dans la chambre, mais que par contre j'aime bien avoir la fenêtre grande ouverte. Phénoménal!

En général, nous prenons un studio résidentiel, car ils sont légèrement plus grands que les chambres qui sont assez petites, mais ils n'ont pas de jacuzzi. Mais ils ont une salle de séjour plus grande que la moyenne et de beaux sièges près de la fenêtre, ce qui compense largement. De plus, je préfère ces chambres du deuxième étage, car elles sont plus ensoleillées que celles du premier, que je trouve un peu sombres.

Les salles de bains sont sublimes avec leur chauffage par le sol, leur carrelage à la chaux et leurs grandes baignoires profondes, éclairées aux bougies etc. J'ai dû quitter cet hôtel à regret la semaine dernière, rien que d'en parler, j'en ai déjà la nostalgie.

Les repas servis en chambre se sont améliorés ces 5 dernières années, et maintenant c'est un régal comme tout le reste. La chambre Stillwater est superbe et la Tap Room (dans la Lodge) n'est pas mal non plus. La seule raison valable d'aller au Sticks à Spanish Bay c'est pour voir le joueur de cornemuse, mais une fois ça suffit. C'est un peu un bar des sports.

Le spa est juste à côté. Le massage aux galets chauds et le caisson de flottaison sont fantastiques. Le salon de beauté n'est pas mal pour les soins de mains et des pieds, mais n'a rien d'extraordinaire. Quand on séjourne à la Casa Palmero, on a l'accès gratuit à toutes ses commodités - sauna, jacuzzi d'intérieur, salle d'aromathérapie etc. Un avantage dont il faut profiter à fond!

En résumé, c'est un excellent hôtel où l'on est sûr d'avoir un séjour cinq étoiles!

Voir également ces hébergements à Plage de galets ou ses environs
The Inn at Spanish Bay
La Playa Carmel
La Playa Carmel
N° 6 sur 25 à Carmel
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 4 sur 55 à Monterey
4.5 5 étoiles 2 579 avis
L'Auberge Carmel
L'Auberge Carmel
N° 20 sur 25 à Carmel
Bernardus Lodge & Spa
Bernardus Lodge & Spa
N° 1 sur 2 à Carmel Valley

Vous connaissez Casa Palmero at Pebble Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Palmero at Pebble Beach

Établissement : Casa Palmero at Pebble Beach
Adresse: 1518 Cypress Drive, Plage de galets, CA 93953
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Plage de galets
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Plage de galets
Fourchette de prix (par nuit): 976 € - 1 153 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Palmero at Pebble Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Palmero at Pebble Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Palmero At Pebble Beach Hotel Pebble Beach
Casa Palmero Pebble Beach