“Un agréable dîner !” 4 5 étoiles

+1 805-773-0000
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Ventana Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 101 Restaurants à Pismo Beach
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un agréable dîner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait étape à Pismo Beach entre Los Angeles et San Francisco, nous avons tout de suite remarqué ce restaurant au bord de l'océan, après avoir consulté les avis sur TA qui sont bons, on y va ! Personnel aux petits soins et sympathique. Petites galettes offertes avec 3 sauces et une sorte de miel, c'est chouette. J'ai pris un burrito qui était très copieux et très bon, mon mari de l'arrachera steak très bon également. Dessert bons aussi. Emplacement de rêve sur l'océan, nous avons passé une très bonne soirée à La Ventana !

Bourges, France
“Excellent et superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bonne nourriture, très bons vins, magnifique vue. Superbe établissement. Le service était très bien. J'y suis venu en repas d'affaires, et mes clients ont aussi adoré. Les desserts us ne sont pas extraordinaires d'habitude, mais là c'était très bon.

Visité en juin 2013
Sarthe
“excellent surtout le serveur (un grand roux)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

recommandé par notre hôtel le Pismo Lighthouse (5 mn à pied). Vous aurez 10% de rabais si vous dites que vous séjournez au Pismo Lighthouse. C'est un peu cher mais le cadre est très agréable, la cuisine fusion est délicieuse et nous avons été servis par un grand roux qui a été formidable : très, très agréable, sympathique, super explications, très patient, aux petits soins, parfait. Nous fêtions les 16 ans de notre fils et le dessert surmonté d'une bougie nous a été offert. Super souvenir

Visité en avril 2013
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
“très tôt ou très tard”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le Ventana Grill n'accepte pas les réservations et lorsque nous sommes arrivés vers 19h 30 on nous annoncé 1 heure d'attente. Nous sommes retournés à l'hôtel en les prévenant (à 5 minutes à pied). Quand nous sommes revenus 1 heure après, il n'y avait pas de table. Nous n'avions pas mangé depuis le matin, il nous semblait difficile de sauter le dîner, aucun autre restaurant ou fast food n'était ouvert.
Heureusement nous sommes restés et avons bien manger, dans une jolie salle sur l’océan, un très bon burger accompagné d’une salade. Le service était correct.

• Visité en avril 2013
Etoy, Suisse
“Une bonne table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Vous êtes d'emblée très bien accueilli par des personnes souriantes et charmantes qui vous invite à patienter au bar car l'endroit est prisé. Le restaurant est situé sur une falaise qui donne sur le Pacifique au bord de la route qui mène à Pismo. C'est extrêmement pratique lorsque l'on séjourne au Best Western, 5 min à pied. Nous avons très bien mangé, les portions sont abondantes et les plats présentés avec soins. C'est un peu cher mais cela vaut largement la peine.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ventana Grill ont aussi consulté

Pismo Beach, San Luis Obispo County

Vous connaissez Ventana Grill ? Partagez vos expériences !