“BIEN SITUE”

Pismo Lighthouse Suites
N° 2 sur 29 Hôtels à Pismo Beach
Avis publié : 22 août 2014

Sur la way 1, très charmant hotel situé sur les falaises qui bordent la plage. Vue imprenable sur l'océan pacifique avec un très beau couché de soleil. Petit déjeuner copieux, piscine,jacuzzi,terrain de tennis volant, 3 tennis de table et echiquier géant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Hotel bénéficiant d'une très belle vue sur l'océan. Chambres/appartement correct. La construction est légère et les chambres sont de ce fait assez bruyantes. La salle de restauration est un peu petite mais le petit déjeuner est correct. Le coin salon/Kitchenette est très pratique. Dommage qu'il n'y ait aucune vaisselle disponible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

hotel situé en face de l'ocean, et accueil tres sympas, le personnel est à l'ecoute. chambres spacieuses seul bémol cest que la deuxieme chambre dans la suite se ferme avec un rideau donc convient plus pour une famille qu'entre amis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Nous sommes 2 adultes et 2 ados donc nous avons pris une family room avec 2 chambres et 2 salles de bain (146 dollars pour une nuit, étape entre San Francisco et Los Angeles). Le problème est qu'il y a donc une chambre qui donne sur l'autoroute et qui est donc trop bruyante pour bien dormir. Sinon les chambres sont spacieuses, joliment décorées avec un petit balcon qui donne sur le centre de l'hôtel. L'accès à la plage se fait par l'hôtel voisin mais la plage est très belle, très étendue. Le petit-déjeuner est classique sans plus. Il y a une machine à gaufres. Je recommande le restaurant VENTANA GRILL juste à côté, vous pouvez y aller à pied. C'est un peu cher, si vous dites que vous séjournez au Pismo Lighthouse, vous aurez un rabais de 10% et c'est délicieux. Mention spéciale à notre serveur : un grand roux qui a été remarquable dans ses explications, sa patience et son service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Nous avions une suite spacieuse vue sur océan .. Très agréable. Très bien équipée. Jolie décoration sans prétention. Coin salon très confortable. Petit déjeuner a prendre sans la chambre ... Deux salles de bain pratique. Nous avons séjourné dans un autre hotel proche de même catégorie il y a deux ans, celui ci était plus agréable.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 septembre 2011

Au vu du prix de la suite, nous nous attendions à quelque chose de classe. Au lieu de ça, tout était "bof": joli sans être beau, propre sans être reluisant... La salle e fitness (comprenez un tapis roulant et un vélo) sentait le chien mouillé, Et le buffet du petit-déjeuner, à fuir pour ceux qui n'aiment pas le "tout chimique". Certes, nous sommes peut être un peu durs, mais nous avons eu de superbes chambres dans la région pour le même prix et Avec une prestation moins " usine a touristes".

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 octobre 2009

nous y avons séjourné au mois de mai 2009 une seul nuit, car nous descendions sur Los Angeles pour partir en croisière. Agréable surprise pour cette hotel et cette station balnéaire sans trop de monde. Nous avions pris une chambre vue sur le pacific, belle déco, chambre spacieuse avec kitchenetteet salon avec canapé lit , du fait que l'hotel est à flanc de falaise la vue est splendide 180° sur le pacific, seul petit bémol la fenetre du balcon ne voulait pas s'ouvrir car elle était coincée. Belle ballade à faire sur la longue et belle plage. Pas de restaurant dans l'hotel mais à moins de 5 minutes à pied il y en a un trés bien, mais un peu cher.
Enfin nous y retournerions les yeux fermés

Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
N° 7 sur 29 à Pismo Beach
Spyglass Inn
Spyglass Inn
N° 10 sur 29 à Pismo Beach

Vous connaissez Pismo Lighthouse Suites ?

Informations supplémentaires concernant Pismo Lighthouse Suites

Adresse: 2411 Price St, Pismo Beach, CA 93449-2110
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Pismo Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Pismo Beach
N°1 des hôtels Spa à Pismo Beach
N°3 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°7 des hôtels romantiques à Pismo Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
Catégorie de prix : 123€ - 404€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pismo Lighthouse Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pismo Lighthouse Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pismo Lighthouse Hotel Pismo Beach
Pismo Lighthouse Beach