“Gastronomie santé” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 49 sur 101 Restaurants à Pismo Beach
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Ottawa, Ontario, Canada
“Gastronomie santé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

THAÏ TALAY RESTAURANT
Gastronomie santé
Jean A. Vachon
PISMO BEACH, CA. - Il est bien reconnu que bien manger est un des grands plaisirs de la vie. Le restaurant Thaï Talay à Pismo Beach en Californie permet de connaître intimement ce grand plaisir en y dégustant des mets santés.
Les restaurants thaïs ont la réputation d'offrir une nourriture délicate, légumineuse et épicée. Celui de Pismo Beach est fidèle à cette tradition.
Quand mon épouse et moi y sommes allés alors que nous étions en vacances, fuyant le froid enneigé du Canada, l'accueil fut chaleureux. Arrivés tôt, nous étions les premiers clients. Un hasard heureux nous avait conduit là après une journée passée à se baigner dans l'océan Pacifique et à marcher sur la plage sous un soleil radieux, des facteurs qui ont rapidement creusé l'appétit...
CHOIX
Un grand choix au menu était de bon augure. En entrée, nous avons préféré les rouleaux printaniers aux crevettes avec sauce moutarde. Le met contenait une variété de salades fraîches enrobées d'une pâte humide et transparente couronnée de crevettes froides. L'ensemble fondait en bouche et complétait bien le saké chaud commandé.
Comme met principal, mon épouse a choisi les crevettes agrémentées d’une sauce épicée au curry et aux ananas.
J'ai arrêté mon choix au met Phad Talay, un plat de fruits de mers épicés composé de champignons, d'herbes à saveur de citron, de gingembre, de chili, d'épices thaïs dans une friture contenant de la pieuvre, des crevettes, du poisson, des pétoncles, du crabe et des moules.
L'ensemble était succulent! Les portions étaient généreuses. Le coût, modique...
Suite à la dégustation des mets ci-haut décris, nous étions comblés et enchantés de cette nourriture à la fois exotique et savoureuse.
Enfin, je recommande fortement ce restaurant thaï où on y sert une nourriture santé aux saveurs asiatiques dans un décor thaï sobre.

• Visité en février 2014

CHEVREUSE
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Enfin de la cuisine qui change de la cuisine américaine. Les plats sont copieux et vraiment pas chers (110$ pour 2 adultes et 2 grands ado y compris les boissons). Grand choix et bon service ..................

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Bonne expérience culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pour rompre les habitudes de la cuisine américaine, le choix d'un restaurant exotique est nécessaire ! Le Thai Talay s'est montré à la hauteur de nos souhaits. Des plats bien cuisinés, dans des proportions "humaines" avec une présentation soignée. La saveur de mon poulet au curry rouge était parfaite ! Rapport qualité prix très bonne... à recommander !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Thai Talay Restaurant ont aussi consulté

Pismo Beach, San Luis Obispo County

Vous connaissez Thai Talay Restaurant ? Partagez vos expériences !