“Un petit paradis ?”

N° 1 sur 29 Hôtels à Pismo Beach
Nantes, France
“Un petit paradis ?”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel pour son balcon face au Pacifique mais nous craignons que son statut de 2.5* engendre le pire. Bien au contraire !
Arrivés à Pismo Beach quelques heures plus tôt que prévu, nous avons pu profiter de notre chambre illico. Puis, quand nous avons franchi la porte de notre chambre, nous avons été très agréablement surpris par sa propreté et sa superficie. Visiblement, notre chambre était rénovée, elle était claire, lumineuse et sa décoration était simple et harmonieuse. Mais surtout, lorsque nous avons ouvert la fenêtre, nous sommes tombés nez à nez avec l'océan et les pélicans qui virevoltaient sous nous yeux qui pétillaient depuis notre balcon... Un petit paradis?
Nous avons également profité de l'agréable piscine et du jacuzzi.
Le seul bémol est le petit-déjeuner, il faut dire la vérité : c'est le pire petit-déjeuner des USA !Malgré cela, nous y retournerions, c'est évident !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au premier étage. Eviter le petit-déjeuner.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2012

Belle vue sur le Pacifique mais les chambres sont horribles. Le service est TRES mauvais. Bruit de l'autoroute qui passe à côté, sèche-cheveu qui ne marche pas, aucun charme. Le petit-déjeuner? Debout avec un gobelet en plastique de café (franchement mauvais) et un toast sans goût. Tout cela ne justifie pas les 245$ pour une nuit.

• Séjour du juillet 2012
Cambrai, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

Toutes les chambres sont situées face au Pacifique, je conseille celles à l'étage pour la vue magnifique. Il y a une piscine chauffée et un jacuzzi, les chambres sont bien insonorisées et spacieuses.
Le petit déjeuner est correct, mais pas de resto (il y en a beaucoup à Pismo Beach donc ce n'est pas un problème.
Seul bémol pas de peignoir de bain dans la chambre ni possibilité d'en louer pour se rendre à la piscine et les transats pas trop confortable, un détail...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
N° 11 sur 29 à Pismo Beach
Sandcastle Inn
Sandcastle Inn
N° 9 sur 29 à Pismo Beach

Vous connaissez The Inn at the Cove ?

Informations supplémentaires concernant The Inn at the Cove

Établissement : The Inn at the Cove
Adresse: 2651 Price Street, Pismo Beach, CA 93449-2100 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Shelter Cove Lodge)
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Pismo Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Pismo Beach
N°5 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°12 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Inn at the Cove 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at the Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Shelter Cove Hotel Pismo Beach
Best Western Shelter Cove Hotel