“Vue incroyable sur la côte pacifique ...”

Shore Cliff Hotel
N° 2 sur 29 Hôtels à Pismo Beach
Avis publié : 5 août 2014

La suite pour 6 personnes (2 chambres + salon avec canapé lit) coûte 449$ + les taxes.
La suite est vieillissante, la salle de bain est moyenne et abrite le seul wc de la suite.
L'odeur à l'extérieure est assez prenante, ceci étant du à la multitude de mouette et pélican habitant sur cette portion de côte...
La piscine est sympa avec un jaccuzzi à 40°. Une bonne étape à voir entre Los Angeles et San Francisco : Pour la beauté du paysage ...

Astuce pour la chambre : la chambre côté mer et en hauteur est sympa.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 308)

Avis publié : 1 août 2014

je viens de passer une nuit dans cet établissent ( le 31/07 au soir )
Dommage , cet hotel possède une vue remarquable sur l'océan et la plage . Mais ce que l'on ne vous dit pas c'est que la piscine est très proche d'un repère de pèlicants dont les déjections sont particulièrement odorantes .En outre piscine pleine de plumes de mouettes qui viennent se laver.
Au dela pas de café dispo dans la journée et petit déjeuner très en retrait des autre BW que je viens de faire en montant de LA.
Rapport qualité prix médiocre .

Astuce pour la chambre : la 303 est pas mal - Très belle vue .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Le pire hôtel de tout notre séjour aux us. L'hôtel est envahit de goélans qui déposent leurs fientes partout où ils peuvent, bonjour les odeurs....Hôtel sale, chambres mal isolées, la clim est tellement bruyante qu'on ne peut pas dormir avec...A part la situation au bord de l'océan, c'est à déconseillé à tout prix !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Lors de mon voyage au USA petit arrêt d'une nuit dans cet hotel situé le long de la plage, chambre agréable avec vue sur la mer. Quelques finitions sont un peu légères mais le double balcon avec vue sur mer fait vite oublié ceci.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Avons un stop relais sur notre parcours en avril,accueil professionnel ,belle chambre et superbe vue sur océan dans un cadre calme de cette station.
Sur toute la cote d azur on ne retrouve pas un hôtel avec cette vue sur océan ou mer a 150 dollars la nuit
C était notre 3eme séjour
Andre 68

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre pour handicapé alors que nous ne l'étions pas mais nous étions 2 adultes et 2 grands adolescents. Du coup la chambre était très grande, ainsi que la salle de douche qui avait une douche à l'italienneet un flexible de douche (introuvable aux USA). La literie était excellente et la vue magnifique. Par contre, le petit déj (inclus dans notre formule) était minimaliste : jus de fruits industriels, oeifs durs seulement, pommes et bananes et des pancakes à cuire ............... la salle est très petite, d'où une attente aux heures d'affluence !

Astuce pour la chambre : demander une chambre handicapée, si elle est disponible ..................
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Juste une nuit pour profiter de la vue magnifique sur le Pacifique. Personnel accueillant. Parking gratuit. Piscine pas très chaude mais agréable. Petit déjeuner gratuit ! Pour le reste, y'a rien a faire à Pismo Beach.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
À 3,6 km
Spyglass Inn
Spyglass Inn
N° 9 sur 29 à Pismo Beach

Vous connaissez Shore Cliff Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shore Cliff Hotel

Adresse: 2555 Price St, Pismo Beach, CA 93449-2111
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Pismo Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Pismo Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
N°7 des hôtels familiaux à Pismo Beach
Catégorie de prix : 120€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shore Cliff Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Cliff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Shore Cliff Hotel Pismo Beach
Best Western Pismo Beach