“Cher pour ce que c est”

SeaCrest OceanFront Hotel
N° 9 sur 29 Hôtels à Pismo Beach
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Hôtel propre / literie confortable
Personnel a l accueil pas aimable je dirais même désagréable
Petit déjeuner correct mais à prendre sur la terrasse dehors même quand il fait froid
Chambre agréable qui manquait un peu de lumière naturelle

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 21 janvier 2012

Superbe hôtel surplombant l’océan pacifique, des palmiers typiques de la Californie, une plage immense avec un coucher de soleil à couper le souffle. Chambre spacieuse bien équipée et vaste balcon avec vue sur mer et sur Pismo Beach. Enfin un personnel très accueillant, aux petits soins avec les clients.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel moderne surplombant la plage. Notre chambre au 1er étage avait une vue mer magnifique et donnait également sur la piscine. La chambre était petite mais moderne. Ce que j'ai apprécié avec ma famille était la piscine chauffée et les 3 jacuzzis ainsi que l'accès direct à la plage.
Pouvoir profiter du coucher de soleil mer dans une piscine chauffée ou dans un jacuzzi est parfait pour finir la journée.
La bonne surprise du lendemain fut la prise du petit déjeuner sur la terrasse vue mer. Il y a des parasols chauffants. Le petit déjeuner en lui même fût simple mais correct (pas de plat chaud).
Très bonne expérience.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

j'y ai passé une très mauvaise et très courte nuit à cause d'une bande de jeunes qui occupait tout l'étage et qui faisait énormément de bruit dans le couloir. La gardienne de nuit n'a rien pu faire (elle ne voulait pas non plus en faire beaucoup). La chambre est très grande mais pas de vue sur la mer mais une vue sur une haie à un mètre de la fenêtre donc aucune lumière dans la chambre. Bien si de passage mais aucun intérêt à Pismo Beach

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

Hôtel très sympa, récemment rénové, les chambres sont décorées rétro années 80' mais très jolies, nous avions une chambre avec vue sur la mer intérieur cour, elle était équipé d'un frigo et d'un micro ondes (très pratique!), il y avait aussi un balcon où l'on peut manger à 2. Petit déjeuner inclus, très varié (rare au USA). Un vrai p'tit coin de paradis romantique, étape pour pouvoir avoir le temps d'admirer la Pacific Coast Rd entre Los Angeles et San francisco. Je le recommande même si l'hôtel se trouve assez près de la Highway 101 en tout cas le bruit est assez discret !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

superbe chambre bien rénovée avec belle salle de bain. par contre hotel au bord de l'autoroute, couloir et ascenseur pour arriver à la chambre pas en terrible état, personel à l'acceuil désagréable. grande tente blanche de réception qui gache toute la vue sur mer. fprt cher pour ce que c'est. alors il est préfrable de dormir dans in b&b dans le coin.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Tous étaient merveilleux....le site, les chambres, la plage. J'étais un peu craintive quand nous sommes arrivé car le devant de l'hotel est un peu trompeur, mais lorsque vous traversez vers l'intérieur du complexe et des chambre c'est exceptionnellement beau. Les photos sur leur site internet sont vraiment représentatives.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
N° 7 sur 29 à Pismo Beach
Spyglass Inn
Spyglass Inn
N° 10 sur 29 à Pismo Beach

Vous connaissez SeaCrest OceanFront Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SeaCrest OceanFront Hotel

Adresse: 2241 Price Street, Pismo Beach, CA 93449-2108
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Pismo Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
N°4 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Pismo Beach
N°9 des hôtels romantiques à Pismo Beach
Catégorie de prix : 129€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SeaCrest OceanFront Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, TravelClick, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaCrest OceanFront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seacrest Hotel Pismo Beach
Sea Crest Pismo Beach