“Si vous avez envie de fraîcheur...”

SeaCrest OceanFront Hotel
N° 9 sur 29 Hôtels à Pismo Beach
Avis publié: 29 octobre 2013

Les points positifs : grande chambre spacieuse avec frigidaire, micro onde et une grande salle de bain avec une grande douche. Balcon avec belle vue sur l'océan. Petit parc devant l'hôtel avec piscine, accès pour la plage par des escaliers. Terrasse avec tables, chaises, très agréable pour profiter du soleil. Mise à disposition de thé, café et cookies à partir de 16h. Accueil très sympathique. Un petit outlet pas très loin de l'hôtel avec une quinzaine de boutique.
Les points négatifs : l'hôtel est situé au bord de l'autoroute, l'insonorisation n'est pas terrible, la piscine est petite et est utilisée surtout par les enfants, le bruit de frigidaire et du parking et la salle de petit déjeuner qui n'est pas vraiment une salle, on vient plutôt se servir et on mange dans les courants d'air sinon il faut retourner dans sa chambre! Et surtout nous comptions profiter de l'océan et du soleil pour nos derniers jours dans l'ouest américain, ce fût mission impossible avec beaucoup de vent et peu de soleil en plein mois d'août. N'oubliez pas votre pull et coupe vent, les températures sont fraîches. Conclusion nous étions très déçus et avons trouvé le prix excessif compte tenu des prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SeaCrest OceanFront Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Avons passé une nuit dans ce très bon hôtel. Idéal pour faire une halte entre Carmel et Los Angeles. Les chambres sont spacieuses, très propre et avec une magnifique vue. petit déj. inclus correct et on peut le prendre dans le jardin (très bon point). Très belle plage en contre-bas.
Personnel très sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

Cet hotel est quasiment le dernier de notre grand périple dans l'ouest Americain, et on peut dire le plus beau !
On avait la chambre deluxe vue ocean , du balcon la vue est superbe, il y a plusieurs jaccusis, et 2 piscines. l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner inclus. La chambre est très spacieuse, et bien equipée.
Nous y serions bien restés plus longtemps pour profiter de ce bel endroit. Pîsmo Beach est une jolie station balneaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012 par mobile

Hôtel propre / literie confortable
Personnel a l accueil pas aimable je dirais même désagréable
Petit déjeuner correct mais à prendre sur la terrasse dehors même quand il fait froid
Chambre agréable qui manquait un peu de lumière naturelle

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 21 janvier 2012

Superbe hôtel surplombant l’océan pacifique, des palmiers typiques de la Californie, une plage immense avec un coucher de soleil à couper le souffle. Chambre spacieuse bien équipée et vaste balcon avec vue sur mer et sur Pismo Beach. Enfin un personnel très accueillant, aux petits soins avec les clients.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

Hôtel moderne surplombant la plage. Notre chambre au 1er étage avait une vue mer magnifique et donnait également sur la piscine. La chambre était petite mais moderne. Ce que j'ai apprécié avec ma famille était la piscine chauffée et les 3 jacuzzis ainsi que l'accès direct à la plage.
Pouvoir profiter du coucher de soleil mer dans une piscine chauffée ou dans un jacuzzi est parfait pour finir la journée.
La bonne surprise du lendemain fut la prise du petit déjeuner sur la terrasse vue mer. Il y a des parasols chauffants. Le petit déjeuner en lui même fût simple mais correct (pas de plat chaud).
Très bonne expérience.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

j'y ai passé une très mauvaise et très courte nuit à cause d'une bande de jeunes qui occupait tout l'étage et qui faisait énormément de bruit dans le couloir. La gardienne de nuit n'a rien pu faire (elle ne voulait pas non plus en faire beaucoup). La chambre est très grande mais pas de vue sur la mer mais une vue sur une haie à un mètre de la fenêtre donc aucune lumière dans la chambre. Bien si de passage mais aucun intérêt à Pismo Beach

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
N° 7 sur 29 à Pismo Beach
Spyglass Inn
Spyglass Inn
N° 10 sur 29 à Pismo Beach

Vous connaissez SeaCrest OceanFront Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SeaCrest OceanFront Hotel

Adresse: 2241 Price Street, Pismo Beach, CA 93449-2108
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Pismo Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Pismo Beach
N°4 des hôtels familiaux à Pismo Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Pismo Beach
N°9 des hôtels romantiques à Pismo Beach
Catégorie de prix : 136€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SeaCrest OceanFront Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, TravelClick, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaCrest OceanFront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seacrest Hotel Pismo Beach
Sea Crest Pismo Beach