“Ambiance Magique”

N° 9 sur 29 Hôtels à Pismo Beach
République dominicaine
“Ambiance Magique”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous nous y sommes arrêté avec nos deux enfants (8-12 ans) pour une nuit à mi-octobre.
Comme mentionné dans un avis précédent, c'est l'endroit idéal pour une halte entre SF et LA.
Hôtel en front de mer perché sur de magnifiques falaises, coucher de soleil extraordinaire.
Nous avions une chambre "Ocean-Front", elle était grande, bien équipée et calme.
Etablissement bien entretenu, jolie piscine et jacuzzi.
Très bon accueil, personnel sympathique, buffet petit déjeuner très correct à prendre dans le jardin. Enfin, excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel que je classerai en catégorie 3 étoiles supérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Dijon
Avis écrit le 29 octobre 2013

Les points positifs : grande chambre spacieuse avec frigidaire, micro onde et une grande salle de bain avec une grande douche. Balcon avec belle vue sur l'océan. Petit parc devant l'hôtel avec piscine, accès pour la plage par des escaliers. Terrasse avec tables, chaises, très agréable pour profiter du soleil. Mise à disposition de thé, café et cookies à partir de 16h. Accueil très sympathique. Un petit outlet pas très loin de l'hôtel avec une quinzaine de boutique.
Les points négatifs : l'hôtel est situé au bord de l'autoroute, l'insonorisation n'est pas terrible, la piscine est petite et est utilisée surtout par les enfants, le bruit de frigidaire et du parking et la salle de petit déjeuner qui n'est pas vraiment une salle, on vient plutôt se servir et on mange dans les courants d'air sinon il faut retourner dans sa chambre! Et surtout nous comptions profiter de l'océan et du soleil pour nos derniers jours dans l'ouest américain, ce fût mission impossible avec beaucoup de vent et peu de soleil en plein mois d'août. N'oubliez pas votre pull et coupe vent, les températures sont fraîches. Conclusion nous étions très déçus et avons trouvé le prix excessif compte tenu des prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2013

Avons passé une nuit dans ce très bon hôtel. Idéal pour faire une halte entre Carmel et Los Angeles. Les chambres sont spacieuses, très propre et avec une magnifique vue. petit déj. inclus correct et on peut le prendre dans le jardin (très bon point). Très belle plage en contre-bas.
Personnel très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hotel est quasiment le dernier de notre grand périple dans l'ouest Americain, et on peut dire le plus beau !
On avait la chambre deluxe vue ocean , du balcon la vue est superbe, il y a plusieurs jaccusis, et 2 piscines. l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner inclus. La chambre est très spacieuse, et bien equipée.
Nous y serions bien restés plus longtemps pour profiter de ce bel endroit. Pîsmo Beach est une jolie station balneaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Hôtel propre / literie confortable
Personnel a l accueil pas aimable je dirais même désagréable
Petit déjeuner correct mais à prendre sur la terrasse dehors même quand il fait froid
Chambre agréable qui manquait un peu de lumière naturelle

• Séjour du août 2012
Alger, Algérie
Avis écrit le 21 janvier 2012

Superbe hôtel surplombant l’océan pacifique, des palmiers typiques de la Californie, une plage immense avec un coucher de soleil à couper le souffle. Chambre spacieuse bien équipée et vaste balcon avec vue sur mer et sur Pismo Beach. Enfin un personnel très accueillant, aux petits soins avec les clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
pontault combault
Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel moderne surplombant la plage. Notre chambre au 1er étage avait une vue mer magnifique et donnait également sur la piscine. La chambre était petite mais moderne. Ce que j'ai apprécié avec ma famille était la piscine chauffée et les 3 jacuzzis ainsi que l'accès direct à la plage.
Pouvoir profiter du coucher de soleil mer dans une piscine chauffée ou dans un jacuzzi est parfait pour finir la journée.
La bonne surprise du lendemain fut la prise du petit déjeuner sur la terrasse vue mer. Il y a des parasols chauffants. Le petit déjeuner en lui même fût simple mais correct (pas de plat chaud).
Très bonne expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille