Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (585)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
585 résultats
Note attribuée
336
170
44
17
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
336
170
44
17
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 585
Avis publié : 25 juillet 2014

Bien que situé à 30 mns en voiture de San Francisco, cet hôtel est parfaitement situé, très proche de nombreux commerces et restaurants et à quelques pas de l'autoroute (non gênant côté nuisances sonores). L'accueil a été souriant et efficace, le personnel est toujours prêt à vous aider. Notre suite située au 2ème étage était très bien équipée, grande et confortable. La kitchenette est un vrai plus. La literie est très confortable. Le mobilier est moderne . Nombreux rangements disponibles. Le ménage quotidien est correct sans être parfait. Le.petit déjeuner se prend dans une salle agréable et est complet. Une résidence hôtelière à recommander. Le parking est gratuit.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci krikech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd C, General Manager de HYATT house Pleasant Hill, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014
Google Traduction

Dear valued Hyatt House Guest,
Thank you for taking the time to share your comments and experience.
We look forward to being of service again in the future.
Yours in Hospitality,
Todd Craig
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd C, General Manager de HYATT house Pleasant Hill, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd C, General Manager de HYATT house Pleasant Hill, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd C, General Manager de HYATT house Pleasant Hill, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd C, General Manager de HYATT house Pleasant Hill, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis