“Fête du travail (septembre) infernale !!! - Se méfier !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa

Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa
Los Angeles, Californie
“Fête du travail (septembre) infernale !!! - Se méfier !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions prévu de passer notre congé du Labor Day au Rancho Las Palmas et nous n'y retournerons jamais pour un congé important. En fait la seule raison pour laquelle nous reviendrions dans cet établissement serait parce que nos enfants ont aimé la piscine avec ses attractions de lazy river et de toboggans.

Le service est abominable dans son ensemble. Nous avons dû attendre 15 minutes avant qu'on nous procure un siège dans le restaurant BluEmber trop cher pour ce qu'il est, alors qu'il était pratiquement vide. Le service des femmes de chambres a oublié de nous donner des serviettes de toilette pendant les 3 jours de notre séjour. Le restaurant de la piscine, le Spash Grill a un personnel indolent pas même capable de vous apporter de l'eau quand on s'assied (alors qu'il faisait plus de 40 degré C) et dans l'ensemble vous fait attendre avant de vous servir. Ne pas commander à boire au bord de la piscine parce qu'on prend la commande et le numéro de la chambre mais on ne vous apporte jamais les boissons. Le marches menant aux toboggans sentent mauvais et ont des pansements tachés de sang sur le sol (dans l'ensemble la piscine est sale). Il n'y a pas assez de chaises longues autour de la piscine. Les clients se les disputent devant les enfants ! Nous allions à la piscines à 7h30 pour nous réserver des chaises longues mais elles étaient déjà prises ! Il n'y avait personne dessus, seulement des chapeaux et des chaussures sur les chaises longues. Le maître-nageur nous a dit que c'était permis et qu'il n'y pouvait rien. Cependant i y avait des signaux partout disant que ce n'était pas autorisé. Il n'y avait pas de sièges pour nous ! Les hôtels dans le désert de toute façon ne sont pas connus pour leur service extraordinaire. Mais cet endroit spécialement !

Ne prévoyez jamais de descendre dans cet établissement pendant un week-end férié. N'y aller que lorsqu'il n'y a que 3 ou 4 autres clients parce que c'est tout ce dont le personnel est capable de s'occuper à la fois.

Voir également ces hébergements à Rancho Mirage ou ses environs
The Westin Desert Willow Villas
The Westin Desert Willow Villas
N° 1 sur 22 à Palm Desert
The Westin Mission Hills Villas
The Westin Mission Hills Villas
N° 4 sur 8 à Rancho Mirage
Hyatt Regency Indian Wells Resort & Spa
Hyatt Regency Indian Wells Resor...
N° 1 sur 4 à Indian Wells
4.5 5 étoiles 1 871 avis
Westin Mission Hills Golf Resort & Spa
Westin Mission Hills Golf Resort...
N° 5 sur 8 à Rancho Mirage
4.0 5 étoiles 2 300 avis
The Ritz-Carlton, Rancho Mirage
The Ritz-Carlton, Rancho Mirage
N° 1 sur 8 à Rancho Mirage
JW Marriott Desert Springs Resort & Spa
JW Marriott Desert Springs Resor...
N° 5 sur 22 à Palm Desert
4.0 5 étoiles 1 883 avis

Vous connaissez Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Rancho Mirage
N°2 des hôtels familiaux à Rancho Mirage
N°3 des hôtels romantiques à Rancho Mirage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Ebookers, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa Rancho Mirage, Californie - Désert Californien
Rancho Las Palmas Resort And Spa
Rancho Las Palmas Hotel Rancho Mirage