“Le plus gros coup de coeur de notre séjour US”
Avis sur Terranea Resort

Terranea Resort
ÉcoLeadersNiveau Or
Enghien, Belgique
“Le plus gros coup de coeur de notre séjour US”
Avis écrit le 12 août 2014

Je n'ai que des superlatifs pour décrire le Terranea. Le plus bel hôtel de notre voyage américain, niché sur un petit coin de paradis et entouré de verdure. Le personnel de l'hôtel est d'un professionnalisme sans faille. Nous avons bénéficié d'un upgrade dans une casita, un superbe appartement donnant sur l'océan, avec une terrasse et une vue belle à pleurer de bonheur le soir au coucher de soleil, ou le matin quand on ouvre les rideaux. La casita est un peu éloignée du bâtiment central, mais un petit coup de fil et un valet vient vous chercher en golf-car pour vous conduire où vous le demandez. A noter la sympathie toute particulière des valets qui nous ont conduit chaque jour, profitant des quelques minutes de route pour engager la conversation.

Marcher sur les chemins de l'hôtel est aussi un plaisir. Nous avons même aperçu un groupe de dauphins à quelques dizaines de mètres de la côte, et là aussi c'est un grand moment de bonheur. Un petit sentier de promenade permet de longer la falaise. On peut descendre sur une plage de cailloux d'un côté et rejoindre le phare de l'autre côté. Le chemin offre des points de vue fascinants, il est bordé de verdure et survolé par de nombreux oiseaux.

La piscine est grande, les fauteuils très nombreux, au choix avec vue sur la piscine ou sur l'océan. Il n'y avait finalement pas grand monde à la piscine. Est-ce dû à une culture américaine moins intéressée que les européens par les piscines? Ou est-ce dû au fait que l'hôtel était en bonne partie occupé par des conférenciers (les conférences semblent occuper une bonne partie du business de l'hôtel). Dans tous les cas nous avons beaucoup profité de cette piscine, grande et très propre, avec possibilité de boire voire même de se restaurer.

Il y a plusieurs restaurants disponibles sur le site de l'hôtel même. On y mange très correctement et pour un séjour de quelques jours, il y a largement de quoi se satisfaire. Notre coup de coeur va au Bashi qui offre une carte pan-asiatique variée et pleine de bons goûts. L'accueil y est aussi excellent. Nous attendions plus du Mar'sel qui nous a finalement relativement déçu, on y a bien mangé mais une nourriture trop classique pour le budget demandé.

Notre bilan est super enthousiaste, ce n'est certes pas donné mais pour un tel coin de paradis et un tel service, on y retourne quand vous voulez.

Astuce pour la chambre : Une vue océan est à recommander chaudement, tant on est dans un décor de rêve
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bora-Bora, Polynésie française
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons adoré le décor, les jardins, les structures et le confort des chambres. Magnifique villa avec vue sur le golf, cheminée intérieure/extérieure, cuisine high tech, garage privé. Points négatifs : room service très long (une heure), carte non appétissante, et qualité des menus catastrophique. L'entretien des chambres était très mal fait. Cela dit, nous le conseillons et y retournerons car le reste fait tout oublier. L'équipe de la conciergerie est très professionnelle et dévouée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
saperlip0pette
Avis écrit le 2 septembre 2011

Superbe situation , Palos Verdes est un endroit calme et reposant ! Chambre immense , lits et coussins tellement moelleux qu'on a du mal a en sortir ...vue magnifique ! Piscine immense , jacuzzi brulant face au pacifique . 2 eme piscine plus petite et au calme interdite aux enfants . Plage privée avec de nombreux transats ( pas obligée de se battre a la mort pour en avoir un comme dans certains hôtels ) Nombreux restos et balades dans l'enceinte de l’hôtel . Une chouette ou un hibou se balade dans le jardin ( en voiturette de golf accompagnée d'un homme )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rancho Palos Verdes ou ses environs
Hyatt Regency Huntington Beach R...
N° 1 sur 21 à Huntington Beach
Beverly Hills
The Peninsula Beverly Hills
The Peninsula Beverly Hills
N° 2 sur 15 à Beverly Hills

Vous connaissez Terranea Resort ?

Informations supplémentaires concernant Terranea Resort

Établissement : Terranea Resort
Adresse: 100 Terranea Way, Rancho Palos Verdes, CA 90275-1013
Location : États-Unis > Californie > Rancho Palos Verdes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Rancho Palos Verdes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terranea Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terranea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terranea Hotel Rancho Palos Verdes
Terranea Resort Rancho Palos Verdes