Contrôle des avis
4 299 résultats
Avis écrit le 14 juillet 2017

Terranea Resort est un énorme complexe perché sur les falaises de Rancho Palos Verdes avec une vue à couper le souffre sur l'ocean. Le complexe est immense est propose pas mal de choix en ce qui concerne les différents restaurants et même les piscines selon votre humeur. Le bar de l'hotel est très chaleureux aussi bien en intérieur qu'en extérieur autour de quelques fire pit. Le spa ainsi que la salle de sport sont très bien placés, le tout dans une atmosphère très reposante. Il y a également la possibilité de faire quelques balades côtières depuis le resort. Enfin la végétation et l'odeur des plantes dans les jardins de l'hotel sont extraordinaires.
Concernant les chambres, nous logions dans une casitas un peu excentré de l'hotel. La chambre était très spacieuse et très propre. Le ménage est fait deux fois par jour et le personnel est très soucieux du details. Nous possédions un petit balcon avec vue direct sur l'ocean et le coucher du soleil. Si vous avez l'occasion de passer par cet hôtel foncez!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2015

LE CADRE: un resort comprenant de chambres d'hotel, des villas de luxe, un spa, 4 piscines, un golf, plusieurs restaurants. L'ensemble dans un parc paysager au bord des falaises avec vue sur l'océan. Magnifique coucher de soleil. Sentier de randonnée dans le resort. Le tout est magnifique. Tout cela au calme, sur la peninsule de Palos Verdes à 30 min de LAX, 60 min du centre ville de LA e 60 min de Disneyland.
LES CHAMBRES: spacieuses, parfaitement aménagées. Literie parfaite. machine à café et thé dans la chambre. Bouteille d'eau fournie. Salle de bains avec douche et baignoire. Ménage deux fois par jour. Room service efficace.
L'ensemble est magnifique tout à fait digne d'un cinq étoiles. Les prix sont bien sur élevés mais compte-tenu des prestations c'est normal. Attention parking cher à 35 $ par jour (possibilité de parking public un peu plus haut).

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 novembre 2014

Un séminaire professionnel m'a permis de découvrir cet établissement de vacances magnifique. Tout y est prévu et y est organisé pour vous faire passer un moment inoubliable dans un cadre magnifique.
Les installations et l'offre de services offerts sont très complètes et le personnel extrêmement attentionné. Multiples piscines, wellness et fitness, golf, ... vue magnifique.
Le tarif est bien entendu aligné aux prestations...

Astuce pour la chambre : différents type de chambres dans le bâtiment central et dans les bungalows
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2014

Je n'ai que des superlatifs pour décrire le Terranea. Le plus bel hôtel de notre voyage américain, niché sur un petit coin de paradis et entouré de verdure. Le personnel de l'hôtel est d'un professionnalisme sans faille. Nous avons bénéficié d'un upgrade dans une casita, un superbe appartement donnant sur l'océan, avec une terrasse et une vue belle à pleurer de bonheur le soir au coucher de soleil, ou le matin quand on ouvre les rideaux. La casita est un peu éloignée du bâtiment central, mais un petit coup de fil et un valet vient vous chercher en golf-car pour vous conduire où vous le demandez. A noter la sympathie toute particulière des valets qui nous ont conduit chaque jour, profitant des quelques minutes de route pour engager la conversation.

Marcher sur les chemins de l'hôtel est aussi un plaisir. Nous avons même aperçu un groupe de dauphins à quelques dizaines de mètres de la côte, et là aussi c'est un grand moment de bonheur. Un petit sentier de promenade permet de longer la falaise. On peut descendre sur une plage de cailloux d'un côté et rejoindre le phare de l'autre côté. Le chemin offre des points de vue fascinants, il est bordé de verdure et survolé par de nombreux oiseaux.

La piscine est grande, les fauteuils très nombreux, au choix avec vue sur la piscine ou sur l'océan. Il n'y avait finalement pas grand monde à la piscine. Est-ce dû à une culture américaine moins intéressée que les européens par les piscines? Ou est-ce dû au fait que l'hôtel était en bonne partie occupé par des conférenciers (les conférences semblent occuper une bonne partie du business de l'hôtel). Dans tous les cas nous avons beaucoup profité de cette piscine, grande et très propre, avec possibilité de boire voire même de se restaurer.

Il y a plusieurs restaurants disponibles sur le site de l'hôtel même. On y mange très correctement et pour un séjour de quelques jours, il y a largement de quoi se satisfaire. Notre coup de coeur va au Bashi qui offre une carte pan-asiatique variée et pleine de bons goûts. L'accueil y est aussi excellent. Nous attendions plus du Mar'sel qui nous a finalement relativement déçu, on y a bien mangé mais une nourriture trop classique pour le budget demandé.

Notre bilan est super enthousiaste, ce n'est certes pas donné mais pour un tel coin de paradis et un tel service, on y retourne quand vous voulez.

Astuce pour la chambre : Une vue océan est à recommander chaudement, tant on est dans un décor de rêve
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons adoré le décor, les jardins, les structures et le confort des chambres. Magnifique villa avec vue sur le golf, cheminée intérieure/extérieure, cuisine high tech, garage privé. Points négatifs : room service très long (une heure), carte non appétissante, et qualité des menus catastrophique. L'entretien des chambres était très mal fait. Cela dit, nous le conseillons et y retournerons car le reste fait tout oublier. L'équipe de la conciergerie est très professionnelle et dévouée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille