Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbes chambres”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hampton Inn & Suites Red Bluff
N° 2 sur 16 Hôtels à Red Bluff
Attestation d'Excellence
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 août 2014

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin B, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Red Bluff, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (954)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

334340 avis sur 955

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin B, General Manager de Hampton Inn & Suites Red Bluff, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin B, General Manager de Hampton Inn & Suites Red Bluff, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin B, General Manager de Hampton Inn & Suites Red Bluff, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Séjour en : août 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin B, General Manager de Hampton Inn & Suites Red Bluff, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin B, General Manager de Hampton Inn & Suites Red Bluff, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin B, General Manager de Hampton Inn & Suites Red Bluff, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Red Bluff ou ses environs
À 0.7 km
Holiday Inn Express Red Bluff - South Redding Area
Holiday Inn Express Red Bluff - ...
N° 1 sur 16 à Red Bluff
619 avis
À 1.9 km
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 4 sur 16 à Red Bluff
319 avis
À 40.0 km
Hilton Garden Inn Redding
Hilton Garden Inn Redding
N° 4 sur 37 à Redding
696 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Travelodge Red Bluff
Travelodge Red Bluff
N° 8 sur 16 à Red Bluff
58 avis
À 2.3 km
Americas Best Value Inn - Red Bluff
Americas Best Value Inn - Red Bl...
N° 11 sur 16 à Red Bluff
36 avis
À 31.8 km
Gaia Hotel & Spa Redding, an Ascend Hotel Collection Member
Gaia Hotel & Spa Redding, an Asc...
N° 2 sur 4 à Anderson
440 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Red Bluff ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Red Bluff

Adresse: 520 Adobe Rd, Red Bluff, CA 96080-9623
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Red Bluff
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Red Bluff
N°2 des hôtels d'affaires à Red Bluff
N°2 des hôtels familiaux à Red Bluff
Catégorie de prix : 92€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Red Bluff 2.5*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Red Bluff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn & Suites Red Bluff Californie, États-Unis
Hampton Inn & Suites Red Bluff Hotel Red Bluff
Hampton Inn And Suites Red Bluff
Hampton Inn Red Bluff
Red Bluff Hampton Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page