“On a passé un excellent séjour au Dynasty Suites!” 5 5 étoiles
Avis sur Dynasty Suites Redlands

Dynasty Suites Redlands a été ajouté à vos Favoris
Dynasty Suites Redlands
2.5 sur 5 Hôtel   |   1235 West Colton Avenue, Interstate 10 and Hwy 30, Redlands, CA 92374   |
N° 5 sur 9 Hôtels à Redlands
Oceanside, Californie
“On a passé un excellent séjour au Dynasty Suites!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel nous a agréablement surpris! On l'a vraiment apprécié, il est super pour le prix! Mon mari étant pompier, on a même eu droit à une chambre de catégorie supérieure sans supplément. En arrivant en voiture, on avait trouvé qu'il avait l'air d'un petit motel en bordure de route, mais apparemment il a été entièrement refait, à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres sont belles et propres. Les lits sont supers. Le personnel est sympa. Le café servi dans la salle du petit déjeuner est vraiment bon! Si jamais je dois retourner à Redlands un jour, je choisirai cet hôtel sans hésiter!

San Jose, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi deux nuits au Dynasty Suites ce mois-ci. C'est la quatrième fois que j'y vais, ma fille étant étudiante à l'UOR. A chaque fois, nous avons apprécié l'atmosphère agréable de cet hôtel. Les "suites" ne sont pas plus grandes qu'une chambre d'hôtel ordinaire. Cependant, ils ont des matelas Temperpedic et des douches merveilleuses avec un jet moins fort pour se masser le dos. Il y a aussi un réfrigérateur avec de l'eau minérale, une cafetière électrique avec du café et un micro-ondes. On peut acheter un "casse-croûte" à 3,20 €, qui comprend des petits gâteaux et du popcorn passé au micro-ondes. Grand placard éclairé. Bel espace de travail avec un bureau et accès wifi dans tout l'hôtel. Les chambres sont propres et les femmes de ménage m'ont apporté des serviettes et oreillers en plus comme demandé. Le petit déjeuner continental était simple mais suffisant - yaourt, muffins, pains grillé, bagels, muffins anglais, gaufres, flocons d'avoine, barres de céréales, lait, jus de fruits et café. A ce prix-là, c'est un excellent hôtel pour le prix pour un séjour à Redlands. Pendant que vous serez en ville, essayez aussi le Frozen Yogurt shop dans l'Orange Avenue. Excellent!

Voir également ces hébergements à Redlands ou ses environs
Ayres Hotel Redlands
Ayres Hotel Redlands
N° 1 sur 9 à Redlands
Comfort Suites Redlands
Comfort Suites Redlands
N° 3 sur 9 à Redlands
Country Inn & Suites By Carlson, San Bernardino (Redlands)
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 2 sur 9 à Redlands
Good Nite Inn Redlands
Good Nite Inn Redlands
N° 4 sur 9 à Redlands
Americas Best Value Inn - Redlands / San Bernardino
Americas Best Value Inn - Redlan...
N° 7 sur 9 à Redlands
Hampton Inn & Suites San Bernardino
Hampton Inn & Suites San Bernard...
N° 2 sur 32 à San Bernardino

Vous connaissez Dynasty Suites Redlands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dynasty Suites Redlands

Établissement : Dynasty Suites Redlands
Adresse: 1235 West Colton Avenue, Interstate 10 and Hwy 30, Redlands, CA 92374
Location : États-Unis > Californie > Redlands
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Redlands
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dynasty Suites Redlands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dynasty Suites Redlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dynasty Suites Redlands Californie
Dynasty Suites Redlands Hotel Redlands