“Los Angeles côté plage”

The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 avril 2014

Sejour de 7 nuits, 2 chambres pour un couple d'amis avec leur fille de 7ans et moi.
Les chambres sont de bonnes tailles et correctement équipées (TV, fer et table à repasser, sèche cheveux, coffre, mini bar) avec petits balcons soit sur la marina, soit sur l'océan, plus precisemenent la digue qui protège l'entrée de la marina. Cela forme un canal d'accès où vivent quelques phoques et où passent kayakistes, voiliers, pêcheurs et paddle surfers, c'est très agreable. Elles sont propres, tout comme les parties communes (bar, couloirs, très petite salle de sport, piscine, jacuzzi). La déco y est classique et chaleureuse.
L'hôtel est parfaitement situé au coeur d'une marina à Redondo Beach. Il y a une jetée avec commerces et restaurants accessible à pied. La plage de Redondo mais également celle d'Hermosa sont également accessibles à pied.
Il est au calme dans l'agitation de cette grande cité.
Il est à 40 minutes d'Hollywood, Santa Monica, Disney et encore moins de Long Beach et du comté d'Orange (sans tenir compte des innombrables bouchons quotidiens !!).
La présence d'une usine électrique à proximité semble intimidante les premiers temps mais elle est silencieuse et on l'oublie très rapidement.
Excellent hôtel au calme (malgré les mariages les weekends) côté plage, qui sont souvent venteuses et rendent les soirées plus fraiches qu'en ville.
Seules petites mesquineries compte tenu des prix, wifi et parking sont payants

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjourné 6jours dans cet hôtel en Juin 2013 et nous en gardons un excellent souvenir. La chambre était propre et agréablement décorée, nous avions un petit balcon avec vue sur le port, où nous avons apprécié nous installer le soir. Nous étions au calme. Malheureusement, il n'y a plus de "complimentary breakfast" dans l'offre car soit disant que les passants venaient se servir... je ne pense pas que cette histoire soit vraie. Mais cela n'était absolument pas dérangeant pour nous. Le wifi nous a été offert à notre arrivée, sans que nous le demandions, nous avons beaucoup apprécié ce petite geste. L'équipe et le service sont absolument excellents.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits pour terminer notre séjour de 3 semaines aux USA ; hôtel bien situé sur la marina , le dernier donc calme ; vue sur océan , phoques et pélicans ; a qq minutes à pied du fisherman wharf ou y a de très bons resto , petites boutiques et belles plages ; l autre vue est un peu gâchée par 5 cheminées d usine , qui ont été " masquées " par des placardages d images de baleines ; chambre correct au niveau grandeur , pas bcp de rangement aussi bien dans la salle de bain que dans l'unique penderie de la chambre ; internet payant dans les chbr, gratuit dans le lobby ; parking payant même le self...25$ par nuit , un peu cher même si parking avant l entrée dans l enceinte de l hôtel ...faut marcher ...; insonorisation pas au top !!! Faut espérer tomber sur une clientèle qui respecte les autres ... Pas toujours le cas !!! Nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Obtenue à bon prix (tarif de dernière minute), nous avons bénéficié d'un emplacement de qualité dans une chambre côté stationnement avec balcon. La salle de bain est superbe, seulement avec douche cependant, et la chambre est belle et confortable même si pas très grande. Beaucoup d'extra sont offerts, du stationnement à 25$ par jour au wifi à 12$ par jour, sans compter les bouteilles d'eau à 5$, le frigo rempli de breuvages tout aussi dispendieux, les savons liquides offerts à 25$, etc. De toute façon, rien ne nous oblige à dépenser pour ces extra! À la réception, les gens sont courtois. Le lobby nous offre une vue magnifique sur l'eau et ses otaries. À une quinzaine de minutes de marche de la plage de Redondo, de la marina et du "pier".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Hotel tres agreable dans une marina , en bord d'ocean. Belle chambre spacieuse et tres propre, balcon vue marina. Salle de bain parfaite et tres belle.
Personnel serviable et tres sympa.
Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel , c'est parfait , pas loin du centre de Los angeles , mais assez loin pour se reposer apres les visites, au calme.
Café dans la chambre et petit frigo.
Grande salle a manger ou l'acces a internet est gratuit ( payant dans la chambre)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

++ J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel situé à Redondo.
Beaucoup de charme
Ma chambre vue "marina" était agrébale, propre et d'une belle taille.
Le lobby de l'hôtel est vraimeent séduisant avec sa vue mer et sa très grande cheminée !
Personnel sympathique et serviable
Super restaurant les pieds dans l'eau pour le petit déjeuner
Bon rapport qualité-prix

- - L'emplacement de l'hôtel, un peu au milieu de nulle part (voiture obligatoire). Pas de restaurants ni de plages à proximité directe

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2012

Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel - chambre, toujours vu mer, spacieuse, bonne literie, bien agencée avec un coin repas, un petit balcon.
Le salon bar de l'hôtel est un endroit chaleureux, feu de cheminée, vue sur le Pacifique, ambiance agréable avec des fauteuils accueillants - un très gentil serveur fait tout pour que vous passiez un bon moment après une journée trépidante à Los Angeles ou ailleurs.
La piscine est petite.
Le site est dépaysant, calme à part les phoques qui eux sont bruyants nuit et jour. Le restaurant "la baleine" juste en face du lobby est bien meilleur qu'il y a 2 ans, là aussi le personnel est très cordial.
L'accueil à l'hôtel est lui minimum, pas de sourire aucune cordialité. Dès que vous avez enregistré et même si vous restez plusieurs jours pas de bonjour, de bonsoir on vous ignore totalement. Ne pas prendre de valet parking très cher, il y a de la place (même si on vous dit le contraire) sur le grand parking à 100 mètres environ.
Le ménage est minimum dans la chambre, les produits de toilette ne sont pas toujours renouvellés il faut demander.
Enfin mais cela est ainsi à chaque fois, il règle dans les couloirs une odeur assez désagréable (moquette à changer ?).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Redondo Beach ou ses environs
The Redondo Beach Hotel
The Redondo Beach Hotel
N° 2 sur 19 à Redondo Beach
Crowne Plaza Redondo Beach & Marina
Crowne Plaza Redondo Beach & Mar...
N° 7 sur 19 à Redondo Beach
N° 2 sur 9 à Manhattan Beach
Hotel Hermosa
Hotel Hermosa
N° 3 sur 7 à Hermosa Beach

Vous connaissez The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel

Adresse: 260 Portofino Way, Redondo Beach, CA 90277-2033
Location : États-Unis > Californie > Redondo Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Redondo Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Redondo Beach
N°1 des hôtels romantiques à Redondo Beach
N°3 des hôtels familiaux à Redondo Beach
Catégorie de prix : 171€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Portofino Hotel & Marina, A Noble House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portofino Hotel And Yacht
Portofino Inn Redondo Beach