Pullman San Francisco Bay
Holiday Inn Express(Redwood City)(Bonne affaire !)
162 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
  • Parking gratuit
Good Nite Inn - Redwood City(Redwood City)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Executive Suites(Redwood City)
142 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Redwood City(Redwood City)
135 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Atherton Park Inn & Suites Redwood City(Redwood City)(Bonne affaire !)
171 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

TownePlace Suites Redwood City Redwood Shores(Redwood City)(Bonne affaire !)
167 $US
TownePlace Suites
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Redwood Creek Inn(Redwood City)(Bonne affaire !)
149 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Pacific Euro Hotel(Redwood City)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Inn(Redwood City)(Bonne affaire !)
155 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

1 524 résultats
Un voyageur Accor
Avis publié : 28 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2011

Si vous avez à faire un court séjour et que votre destination se trouve dans la vallée, c'est probablement la meilleur option, à condition que votre société accepte les notes de frais un peu élevées ...
Pour les voyageurs qui rêvent de San Francisco, c'est certainement le plus mauvais choix : c'est très éloigné et assez peu pratique.
Le confort est assez standard, le bar très branché et animé, le restaurant et sa cuisine américano francisée relativement bon mais hors de prix ! Préférez sortir la Camino Reale qui passe à quelques mies de là.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2011

Hôtel situé près de l'éaroport ce qui est bien avant ou après une arrivée à San Francisco. Cependant pour y séjourner pendant toutes les vacances l'hôtel est trop éloigné de San Francisco !!! le personnel est agréable, le restaurant est très bon, pour se faire pardonner de notre attente le manager nous a offert les cocktail !!!! les produits fournis dans les chambres proviennent de l'occitane et les lits sont très confortables. Seul bémol, la piscine est face au vent donc même s'il y a du soleil il est impossible de se baigner !!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 décembre 2010

Hotel tres bien situé pour les trajets vers San Francisco ou environs (Palo Alto, Cupertino, Stanford, Mountain View, Sunnyvale), bien servi par autoroute, ~15min de l'aeroport SFO.

Hotel avec caractere francais, groses chambres qui sont tres confortable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2010

+ Qualité literie
+ services proposés
+ parking
+ salle de sport
+ cadre et décoration

- eloignement de san francisco donc voiture obligatoire
- prix peut paraitre elevé

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis