1 568 résultats
Avis publié : 29 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Encore une fois, Sofitel devrait véritablement faire une différenciation entre ses "vieux" Sofitel comme celui de San Francisco et les Nouveaux qui sont vraiment au TOP.

Alors oui ici les services sont au rdv et le Lit est parfait mais c'est bien tout ce qui nous fait penser à un Sofitel.... L'immeuble est vieux, le hall d'entré si bruyant qu'on ne peut ni manger ni prendre un verre calmement.

Les chambres sont vieilles et mal équipées, pas de grandes douches mais une vieille petite baignoire, pas de chaîne Bose ni même une station d'accueil pour votre tél ! Enfin du jamais vu dans un Sofitel... même pas de mini-bar !

Bref déçu de ce vieux Sofitel qui devrait impérativement se faire une cure de jeunesse ou changer de nom comme tous ceux de son âge, à défaut de faire fuire les amoureux de cette marque "Luxury Hotel" !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

Très bon hôtel situé quoique situé relativement loin de SF et dans une zone regroupant de nombreuses sociétés high-tech mais dans un cadre agréable. Chambre spacieuse et propre. Personnel très aimable et souriant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2012

En 1998 j'ai decouvert la silicon valley pour raisons professionnelles. Aujourd'hui j'y suis 4 à 5 fois par an pour des sejours de 1 à 3 semaines souvent avec des clients ou d'autres collègues.
C'est pour moi le meilleur hotel de la SiliconValley. A l'ecart des autoroutes et au bord d'un joli lagon, c'est l'endroit ideal pile entre mon bureau de la silicon valley (sunnyvale) et le coeur de san francisco! Le personnel de l'hotel est cosmopolite et il regne dans cette hotel une excellente atmosphère! Un menu parfait pour la region et une carte des desserts sympathique (un de ces desserts est mon prefere :-)) Un must pour ma part.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires