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1419 avis sur 1 572
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Habitué des hôtels Pullman, j'en ai probablement encore été plus déçu que la normale

- pas de verre de bienvenue, aucune attention particulière vis à vis d'un client Platinum

- hôtel en gros travaux de rénovation, piscine fermée, salle de déjeuner banale avec un choix de buffet décevant ( prévenir des travaux eut été agréable )

- loin de l'aéroport avec une seule navette par heure pour laquelle il ne faut surtout pas oublier de téléphoner sinon elle ne roulera pas ( ! )

Bref, rien à voir avec l'hospitalité légendaire classique des Pullman. Ce n'est pourtant pas propre aux USA car le Pullman de Miami est par contre génial.

Je n'y retournerai probablement plus !

Une chose positive, le chauffeur de la navette était très gentil et ses conseils judicieux.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Luc H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Si vous pensez qu'en effectuant une réservation 6 mois à l avance et en payant plus chère la chambre pour avoir une vue sur le lagon, ne comptez pas sur ce pullman pour tenir ses engagements.

Nous avions donc réservé 3 chambres pour 3 nuits (400€ la nuit par chambre !) avec vue sur le lagon, et nous nous retrouvons avec 3 chambres vue sur le parking, ou sur les toits ! Après réclamation à la réception, la réponse est déroutante ... "désolé nous n avons pas pu faire autrement, nous sommes complets" !?!

Solution proposée malgré tout après réclamation (au vu de l écart de prix entre les 2 chambres) : nous devons laisser nos valises prêtes le lendemain matin dans la chambre, elles seront déménagées dans des chambres conformes à notre réservation car moins de monde le lendemain.

Nouvelle surprise à notre arrivée le lendemain soir, rien n avait été bougé ni même prévu pour nous donner les chambres conformes à notre réservation !!
Pour info également, nous attendons toujours l appel du directeur depuis 24h...

J ai d'abord cru à une blague mais non pas du tout ils étaient sérieux !

C est la première fois que je suis déçu d un pullman !

Je vous passe l état des chambres (moquette en piteux état, tâches sur les murs, etc) mais nous aurions pu passer outre ces quelques défauts si notre réservation avait été honorée comme il se devait...

Dernière chose l'hôtel est en (gros) travaux, si vous devez utiliser les toilettes, il y a un camion sur le parking pour cet effet !

Nous sommes très très loin des standards du pullman...

Conclusion : même si vous êtes clients accord gold et platinium comme nous, optez pour un hôtel d un autre groupe qui respecterons sûrement mieux leurs clients !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
2  Merci mathyeuv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile


- personnel du bar ne se déplace pas pour prendre les commandes (au passage le pire humus est ici disponible)
- 50 dollars pour 1 spaghetti Bolognese + 1 pizza (dont 4,5€ room service...)
- chambre vieillotte et vue sur parking

Un conseil : ne réservez pas !!!

Par contre si vous êtes de passage en Thaïlande, je vous conseille fortement le Pullman Arcadia !!! Somptueux !!!

Romain Pobe

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci RomainP1013
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Gabriel S, Manager de Pullman San Francisco Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017
Google Traduction

Dear Romain P,

Thank you for your stay at the Pullman San Francisco Bay Hotel. I apologize that we were unable to delight you during your stay. I will relay your feedback regarding the restaurant to our F&B Director.

We hope to see you again soon and please let us know if there is anything else we can assist you.

Best,

Gabriel

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2017

ça fait plaisir de retrouver la chaine ACCORS, avec ici un pullman, ancien sofitel, ce qui explique le coté haut de gamme de l’hôtel. Le coté frenchy se retrouve dans un détail : une pomme de douche !! rare au USA!
Seul petit bémol de l’hôtel, l'emplacement, trés jolie avec belle vue sur la baie et les montagnes, mais loin de san francisco. pas dérangeant pour nous vue que c'était la dernière nuit avant de prendre l'avion.
restaurant et petit déjeuner au TOP ! piscine trés belle (voir photo)
navette gratuite pour l'aéroport toutes les heures

Astuce pour la chambre : avec vue sur la baie, c'est trés jolies
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci fabien p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriel S, Manager de Pullman San Francisco Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017
Google Traduction

Dear Fabien p,

Thank you for your 5 stay review. We hope to see you again soon.

Best,

Gabriel

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Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Bonjour
Hotel de bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner sans plus.
Belle vue de la chambre, proche des grands nom: Facebook,Apple.....
Un véhicule est indispensable pour visiter la vallée et la ville.
Fabuleux passage du pont de San Fransisco et la promenade le long de la baie.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
1  Merci touf z
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Gabriel S, Manager de Pullman San Francisco Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017
Google Traduction

Dear Mbnzen,

Thank you for your stay at the Pullman San Francisco Bay Hotel. We appreciate you taking the time to help us get better. I will share your feedback to review with our team to ensure that we learn and coach our teams. We would like to hear more from as we strive for 5 stay ratings and we would like to know if there is anything that we could have done better.

We hope to see you next and please let us know if there is anything else we can assist you.

Best,

Gabriel Suniega

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