“le meilleur hotel de notre voyage”

SpringHill Suites Ridgecrest
N° 2 sur 12 Hôtels à Ridgecrest
Bourges, France
“le meilleur hotel de notre voyage”
Avis écrit le 7 août 2014

hotel très agréable , piscine grande et profonde, jacuzzi extérieur,
chambre spacieuse avec canapé lit en plus des 2 queens beds , frigo ,
petit déjeuner complet
laverie pour clients qui fonctionne avec pièces 2 dollars pour une machine à laver à grosse contenance et 2 dollars pour seche linge (pratique en milieu de voyage).
je conseille fortement

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2013

Encroe un hôtel de la chaîne Mariott: impeccable dans cette ville au milieur de nulle part. très bien avant ou parès Death Valley.
Suite 113 parfaite et super bien équipée; l'air conditionné fonctionnait très bien.
la piscine parfaite pour se délasser et est bien située. S'il y avait un peu de sable et des feuilles dans l'eau, c'est parce que le vent soufflait très fort ce soir là.
Petit déj: encore dans des assiettes en plastique, mais bien diversifié; très bon café. à volonté tout au long de la journée.
Si on habitait la région, on y reviendrait!

Astuce pour la chambre : L'hotel est situé e bordure de désert; je pense qu'il n'y a vraiment jamais beaucoup de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 21 août 2013

personnel très sympa
grande chambre pour 6 personnes , très propre
nombreuses petites attentions dans le hall : bonbons, excellents cookies, fruits
les enfants ont aimé la piscine
prix incroyablement peu cher
je le recommande vivement même si le petit déjeuner , qui se prend dans le hall , offre peu de choix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Sur la route de Death Valley, l'hôtel est très accueillant. Chambres grandes et très bien équipées, petit-déjeuner de meilleure qualité que les Inn habituels. Personnel accueillant. Piscine extérieure petite et très ensoleillée ! Mais cela fait du bien de s'y prélasser après des heures de conduite. Point négatif, parking au soleil.... en plein soleil.... A proximité d'un super marché et d' un super restaurant japonais ! Très bonne étape.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2013

Après de longues heures de route, nous avons été ravi de nous retrouver dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, bien équipée, propre et lumineuse. Le personnel est très accueillant et très agréable. Le choix du petit déjeuner était complet.
Dans cette petite ville paumée, le réceptionniste a su nous indiquer les bons restaurants du coin, où nous nous sommes régalés! Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
amboise
Avis écrit le 3 avril 2013

Les hôtels de chaînes se ressemblent beaucoup, et celui-là ne déroge pas à la règle: très bon confort et équipement, grande chambre-suite, calme; gentillesse de l'accueil. Je ne mets pas excellent car le petit déjeuner est d'une grande médiocrité: peu de choix, à 8hrs15 am il ne restait plus de fruits ni de sachets de thé. Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2011

Après l'enfer sur la route de la valley de la mort ( tempête de sable ,chute de pierres des falaises,trou sur la route )un atmosphère comme dans les films!!nous sommes arriver a l'hôtel très sympathique avec un réceptionniste souriant!la chambre était super :petite cuisine avec frigo et micro onde .la salle de bain diviser en deux :d'un cote la douche a l'italienne avec wc et de l'autre cote le lave main!!!le lit était grand et la troisième personne sur un canapé lit !! Très beau hôtel avant le sequoia park

• Séjour du novembre 2011