“Bien”

Farmstead at Long Meadow Ranch
Réservez avec OpenTable
Farmstead at Long Meadow Ranch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à St. Helena
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant avec des produits locaux, légumes qui viennent de leurs fermes!
Cadre agréable et typique
Bon accueil ! Question prix un peut chère !!! L’expresso pas bon !!

Écrire un avisAvis (2 107)

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Accueil du restaurant :
Emplacement : centré à l'entrée sud de Santa Helena, juste de l'autre côté de la voie ferrée
Espace intérieur : fausse vieille grange spacieuse
Atmosphère : agréable mais opportuniste
Parking: privé gratuit à 20 m
Choix des mets : varié
Type de cuisine : américaine supérieure
Qualité des plats: appétissante
Prix: élevé
Rapport Qualité / Prix : moyen
Satisfaction : moyenne

Avis publié : 17 septembre 2015

Nous nous sommes rendus en famille dans ce restaurant et la surprise fût grande. L’accueil est formidable, le service est rapide et les explications sur les plats sont vraiment précises.
La nourriture est excellente et le cadre est superbe.
Nous avons goutés une vraie Cuisine Américaine,...
A faire entre deux wineries!

Avis publié : 1 août 2015

Arrivée dans les lieux avec les avis de TripAd. c'est effectivement une belle découverte. La qualité des mets est au rendez-vous, le cadre accueillant, le service efficace et rapide, et le tout donne un résultat correct. Nous avons testé le Rybeye (demandé "rare" et arrivé "rare" ce qui est une surprise... la meilleure viande de notre séjour), et les Ribs (de porcs) excellents ! Les vins sont prohibitifs, 12$ pour un verre de rosé et 14$ pour un verre de rouge... Le tout donne quand même de quoi passer un bon moment sans regarder l'addition de près ! 125$ à deux (Tips inclus), cela reste très (trop ??!!) cher !

Avis publié : 10 juillet 2015

L'endroit est fort agréable, joli, bien aménagé (belle terrasse), l'idée que l'on se fait de la Californie.
La nourriture est bonne, les plats copieux et les prix corrects. Le service poli et efficace.
Nous y avons passé un bon moment entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Farmstead at Long Meadow Ranch ont aussi consulté

St. Helena, Napa Valley

Vous connaissez Farmstead at Long Meadow Ranch ?