“Pizzeria américano-italienne” 3 5 étoiles
Avis sur Tra Vigne - FERMÉ

Tra Vigne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg, Luxembourg
“Pizzeria américano-italienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nourriture correcte, vins aussi. Terrasse sympa.
Le service est à l'américaine, c'est-à-dire très rapide, trop rapide.

Visité en juillet 2014

“2 visites à quelques années d'intervalle et toujours excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Découvert grace à des amis de San Francisco, j'y suis retourné spécialement. Pour les amateurs de cuisine et de bons vins, s'ajoutent à des plats de très bonne facture et servis généreusement une ambiance et un décor superbes (j'accorde une mention spéciale aux toilettes, à visiter absolument). Service stylé sans etre pesant, une expérience que vous ne regretterez pas. Quant au prix, le moment que vous allez y passer le vaut, à tous points de vue. Idéal le midi, avant d'aller visiter un ou deux vineyards... (N'hésitez pas à demander une bonne adresse au personnel avant de quitter la table, ils m'ont conseillé un propriétaire qu'ils connaissent et nous y avons reçu un accueil -et passé un après-midi- fabuleux)

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Tra Vigne ont aussi consulté