Contrôle des avis
2 081 résultats
Avis écrit le 24 janvier 2008

Mon frère a travaillé à Meadowood durant quelques années, j'ai donc eu la chance d'y séjourner à très peu de frais à 3 différentes reprises lorsque je suis allé le visiter en Californie.
Meadowood est extraordinaire. Tout est luxueux. Les chambres sont spacieuses et les lits sont très confortables. J'aurais eu envie de le ramener à la maison avec moi.
Il y a de nombreuses acitivités à pratiquer sur le domaine et si vous voulez sortir, de nombreux vignobles sont à proximité et la petite de Saint-Helena est pleine de bons restaurants et de boutiques.
La piscine réservée aux adultes est merveilleuse et on n'y est jamais dérangé par des enfants bruyants.
Les produits vendus au spa sont d'excellente qualité et trèes abordable.
Si vous avez la chance d'y séjourner, n'hésitez pas. Une visite à Meadowood rendra votre séjour dans la vallée mémorable.

Date du séjour : juillet 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous avons dormi deux nuits au Meadowood début septembre. Nous avons deux enfants (5 et 7 ans) et avons eu une maison sur les sommets avec une cheminée (car la chambre est physiquement séparée de la salle de séjour). L'agencement était parfait pour une famille et la chambre nous a beaucoup plue. Le Concierge et le personnel de la réception nous ont bien aidés et étaient très professionnels. Ils ont organisé quelques programmes pour nous et les enfants qui nous ont pleinement satisfaits. Ils ont une piscine séparée pour les famille ce qui est super car on n'a pas à se soucier de savoir si les enfants embêtent quelqu'un. Le restaurant était très bon et le service super.
C'est cher, mais, selon nous, ça valait le coup.

Avis écrit le 29 juillet 2007

Meadowood est comme le paradis sur terre. J'étais sceptique au début, vu le prix : 1000$/nuit, je pensais que ce serait m'as-tu-vu.
Mais, dès le moment où je suis arrivée, j'ai su que j'aurais envie d'y retourner.
Le personnel est bien formé pour vous servir tout en vous laissant de l'intimité. Notre maisonnette était parfaitement nichée sur une colline avec vue sur la cime des arbres. Les services étaient excellents, il y avait internet à haut débit et sans fil. Il y a du vin dans la chambre, une cafetière, une belle cheminée et tout le nécessaire.
Ce qui est bien au Meadowood c'est que vous ne verrez que très peu d'enfants (ou uniquement des enfants bien élevés), et puis son jardin luxuriant et son personnel exceptionnel. J'ai hâte d'y retourner.

Avis écrit le 10 juillet 2007

Ma femme et moi vivons à San Francisco et sommes descendus dans de nombreux petits hôtels de luxe et dans les meilleurs hôtels du monde à travers l'Europe et les Etats-Unis. Le domaine aussi bien que le service du Meadowood éaient extraordinaires et incomparables. Le Meadowood est magnifiquement niché à l'écart de St Helena et convient parfaitement pour une escapade de luxe. Notre chambre était très spacieuse et nous avions une cour privée pour profiter du soleil et de la vue. Nous devions initialement rester deux nuits mais avons décidé de prolonger notre séjour d'une nuit... Nous ne pouvions tout simplement pas partir :)
Nous n'y avons passé que 3 jours mais sommes revenus reposés comme si nous étions partis en vacances une semaine. Cette perle de la Napa Valley fait partie du catalogue Relais et Châteaux et je le recommande chaudement.

Avis écrit le 5 juin 2007

C'est un super endroit pour partir se ressourcer en couple. Très bien situé pour se rendre dans d'autres parties de Napa et visiter des caves, et pas trop prétentieux. Vous devrez trouver vos propres divertissements, mais si vous avez besoin de solitude et d'isolement, c'est l'endroit qu'il vous faut. Nous y sommes allés en février et c'était très calme. Nous avons été traités comme des rois.
Le personnel a été d'une aide précieuse pour réserver nos restaurants et nous conseiller des caves à visiter. La cheminée dans la chambre était fabuleuse, la salle de bains, nous l'aurions bien rapportée avec nous à la maison ! Notre seul problème était le wifi et le peu de réseau pour nos portables, à moins de grimper sur la colline.
Comme nous devions un peu travailler pendant notre séjour, c'était un petit inconvénient, mais nous avons pu nous arranger. L'équipe s'est démenée pour résoudre nos problèmes. On mange extrêmement bien sur place et la dégustation de vins l'après-midi près de l'immense cheminée était sensationnelle.