Harvest Inn(St. Helena)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
298 $US
287 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 350 $US/nuit de cet hôtel.

Shady Oaks Country Inn(St. Helena)(Bonne affaire !)
270 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Wine Country Inn & Cottages(St. Helena)
380 $US
348 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 420 $US/nuit de cet hôtel.

Inn St Helena(St. Helena)(Bonne affaire !)
307 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel St. Helena(St. Helena)
185 $US
  • Bar/lounge
Ink House(St. Helena)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
855 $US
  • Parking gratuit
Vineyard Country Inn(St. Helena)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 012 résultats
Avis publié : 11 août 2014

Un établissement hors du commun en tous points ou presque !

- Un(e) réceptionniste comprenant "just a little" le Français !
- Une (au moins) chaîne TV et VOD en Français
- Une information préalable prévenant que le golf est indisponible et en travaux en Août
- Un menu au Grill d'une plus grande qualité, un tout petit peu plus en rapport avec l’exceptionnel " THE RESTAURANT" car le fossé culinaire entre les restaurants est immense et nuit à la cohérence de service de votre superbe établissment

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2008

Mon frère a travaillé à Meadowood durant quelques années, j'ai donc eu la chance d'y séjourner à très peu de frais à 3 différentes reprises lorsque je suis allé le visiter en Californie.
Meadowood est extraordinaire. Tout est luxueux. Les chambres sont spacieuses et les lits sont très confortables. J'aurais eu envie de le ramener à la maison avec moi.
Il y a de nombreuses acitivités à pratiquer sur le domaine et si vous voulez sortir, de nombreux vignobles sont à proximité et la petite de Saint-Helena est pleine de bons restaurants et de boutiques.
La piscine réservée aux adultes est merveilleuse et on n'y est jamais dérangé par des enfants bruyants.
Les produits vendus au spa sont d'excellente qualité et trèes abordable.
Si vous avez la chance d'y séjourner, n'hésitez pas. Une visite à Meadowood rendra votre séjour dans la vallée mémorable.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 septembre 2007

Nous avons dormi deux nuits au Meadowood début septembre. Nous avons deux enfants (5 et 7 ans) et avons eu une maison sur les sommets avec une cheminée (car la chambre est physiquement séparée de la salle de séjour). L'agencement était parfait pour une famille et la chambre nous a beaucoup plue. Le Concierge et le personnel de la réception nous ont bien aidés et étaient très professionnels. Ils ont organisé quelques programmes pour nous et les enfants qui nous ont pleinement satisfaits. Ils ont une piscine séparée pour les famille ce qui est super car on n'a pas à se soucier de savoir si les enfants embêtent quelqu'un. Le restaurant était très bon et le service super.
C'est cher, mais, selon nous, ça valait le coup.

Avis publié : 29 juillet 2007

Meadowood est comme le paradis sur terre. J'étais sceptique au début, vu le prix : 1000$/nuit, je pensais que ce serait m'as-tu-vu.
Mais, dès le moment où je suis arrivée, j'ai su que j'aurais envie d'y retourner.
Le personnel est bien formé pour vous servir tout en vous laissant de l'intimité. Notre maisonnette était parfaitement nichée sur une colline avec vue sur la cime des arbres. Les services étaient excellents, il y avait internet à haut débit et sans fil. Il y a du vin dans la chambre, une cafetière, une belle cheminée et tout le nécessaire.
Ce qui est bien au Meadowood c'est que vous ne verrez que très peu d'enfants (ou uniquement des enfants bien élevés), et puis son jardin luxuriant et son personnel exceptionnel. J'ai hâte d'y retourner.

Avis publié : 10 juillet 2007

Ma femme et moi vivons à San Francisco et sommes descendus dans de nombreux petits hôtels de luxe et dans les meilleurs hôtels du monde à travers l'Europe et les Etats-Unis. Le domaine aussi bien que le service du Meadowood éaient extraordinaires et incomparables. Le Meadowood est magnifiquement niché à l'écart de St Helena et convient parfaitement pour une escapade de luxe. Notre chambre était très spacieuse et nous avions une cour privée pour profiter du soleil et de la vue. Nous devions initialement rester deux nuits mais avons décidé de prolonger notre séjour d'une nuit... Nous ne pouvions tout simplement pas partir :)
Nous n'y avons passé que 3 jours mais sommes revenus reposés comme si nous étions partis en vacances une semaine. Cette perle de la Napa Valley fait partie du catalogue Relais et Châteaux et je le recommande chaudement.