“tres bien”

Laurel Inn & Conference Center
N° 3 sur 25 Hôtels à Salinas
Avis publié : 21 août 2014

De passage pour une nuit dans Salinas, c est un tres bon motel, propre, refait, avec piscine (pas testee). bien situe, si je devais revenir, je revindrais la avec ma petite troupe. Petit dej, tres covenable pour le prix. Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Meme a cote du freeway. Pas de bruit.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Laurel_Inn801, Guest Relations Manager de Laurel Inn & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Avis publié : 15 août 2014

Hôtel confortable, grande chambre, frigo et cafetière.

Micro onde à la réception et le petit déjeuner est assez varié.

A proximité de nombreux commerces dont Walmart et à 20min de Monterey.

Proche d'une interstate donc prévoyez peut être des boules quies si vous avez le sommeil léger.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Laurel_Inn801, Guest Relations Manager de Laurel Inn & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci d'avoir choisi le Laurel Inn lors de votre récente visite à Salinas. Nous apprécions vos affaires et nous réjouissons de votre retour.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

La chambre sentait mauvais (urine de chat), la vue sur les poubelles de la chambre, et la literie catastrophique... Font de cette nuit la pire nuit de notre trip ! Je déconseille l'hôtel fortement !
Le seul point positif c'est qu'en effet, ça reste moins cher que de se loger à Monterey.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Laurel_Inn801, Guest Relations Manager de Laurel Inn & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Je suis désolé que vous avez trouvé votre chambre insatisfaisante. S'il vous plaît appelez le bureau si il ya des problèmes et nous ferons tous les efforts pour résoudre le problème. Nous apprécions vos affaires et nous réjouissons de votre prochaine réservation.

Avis publié : 10 août 2014

Simple mais propre et accueillant. Un peu bruyant à cause de la route. Petit déjeuner correct et bien géré. A 20mn en voiture de Monterey où les hôtels étaient 3x plus chers, on n'a pas regretté les km en plus en début et fin de journée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour. Le Laurel Inn est un excellent choix économique pour visiter la péninsule de Monterey. Nous apprécions vos affaires et nous nous réjouissons de vos futures réservations.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Les lits sont équipés de matelas de grand mère, attention au mal de dos. Le tarif de 94 dollars ne correspond pas au service proposé. Référence à La Quinta par exemple.
La pire literie des 18 motels de notre trip.
Les chambres sont propres cependant.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Merci de poster votre avis. Je suis désolé que les lits ne sont pas à votre satisfaction. Nous apprécions vos affaires et nous réjouissons de votre retour.

Avis publié : 17 juin 2014

A l'écart de la ville, mais tout près de la 101, un endroit idéal pour faire une étape entre la côte et l'intérieur. Services et confort excellents. Petit déjeuner en self bien achalandé. Pour 65€ en mai 2014 chambre double.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Laurel_Inn801, Guest Relations Manager de Laurel Inn & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous apprécions grandement votre entreprise et nous réjouissons de vos futures réservations.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Pris de court par la fermeture de notre hôtel à Yosemite, nous avons du trouver un plan b rapidement et nous rapprocher de la côte pacifique. Nous avons été agréablement surpris p1r ce motel, qui offre tout le confort nécessaire, et est très propre.
Le petit déjeuner est continental (comprenez par là pain, céréales pâtisseries, mais pas de "chaud"), bien fourni et très bon. Une bonne adresse pour les petits budgets!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple