Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (89)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
89 résultats
Note attribuée
12
27
32
15
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
12
27
32
15
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 89
Avis publié : 10 novembre 2012

En effet,la personne de l'accueil devrait changer de métier car c'est a peine si nous avons été salués en rentrant.on avait vraiment l'impression de déranger,et son regard allait de mon mari a son passeport comme s'il s'agissait d'un terroriste ou d'une personne dangereuse. Ensuite,la chambre qui nous a finalement été attribuée etait sombre,malpropre (moquette inquietante) et bruyante (en effet nous etions du coté de l'autoroute et nous avions vraiment l'impression de dormir en plein milieu de celle ci).
Encore un hotel que nous etions content de quitter.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Merci Stephf37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2012

Accueil peu aimable, les chambres sont sur moquette sale avec odeur de renfermé, mais la literie est très correct. Bruyant avec la route à proximité .Le petit déjeuner se déroule dans une pièce exigue , les tranches de pain une fois terminées ne sont pas renouvelées. Bref hôtel moyen, qui ne correspond pas à un voyage de tourisme .

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mauriceg362
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nerissa M, Guest Relations Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 février 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny P, Front Office Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2017

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny P, Front Office Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis