Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2015

La literie est bonne, les chambres sont très propres et l'on voit que le personnel y met un point d'honneur. Le petit déjeuner est satisfaisant et varié. La qualité de la connexion wifi est bonne et l'hôtel bien situé. Il fait aussi très calme.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2014

Motel ancien, en bord de route donc bruyant et dans un quartier assez triste.
Accueil cordial. Grande chambre avec frigo et micro-ondes.
On prend le petit-déjeuner dans une salle borgne et dans l'indifférence totale.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2014

Arrivé tardivement à Salinas, nous nous sommes rabatus sur cet hotel. Les gros points negatifs concernent l'isolation phonique des chambres qui donnent sur la highway, le peu de solution de restauration a proximité (obligé de rabattre sur un KFC qui était ce qui semblait de moins pire) et une propreté très très aléatoire. Point positif: le petit dej compris dans la chambre et le prix de la nuit (autour de 40$)

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2012

En effet,la personne de l'accueil devrait changer de métier car c'est a peine si nous avons été salués en rentrant.on avait vraiment l'impression de déranger,et son regard allait de mon mari a son passeport comme s'il s'agissait d'un terroriste ou d'une personne dangereuse. Ensuite,la chambre qui nous a finalement été attribuée etait sombre,malpropre (moquette inquietante) et bruyante (en effet nous etions du coté de l'autoroute et nous avions vraiment l'impression de dormir en plein milieu de celle ci).
Encore un hotel que nous etions content de quitter.

Date du séjour : octobre 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil peu aimable, les chambres sont sur moquette sale avec odeur de renfermé, mais la literie est très correct. Bruyant avec la route à proximité .Le petit déjeuner se déroule dans une pièce exigue , les tranches de pain une fois terminées ne sont pas renouvelées. Bref hôtel moyen, qui ne correspond pas à un voyage de tourisme .

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille