Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (727)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
727 résultats
Note attribuée
445
178
58
28
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
445
178
58
28
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 727
Avis publié : 8 juin 2007

J'ai passé 3 nuits avec mon petit-ami dans cette hôtel. Nous avons visité d'autres hôtels avant celui-là et franchement, il est de loin le plus beau et plus propre.
Je conseille à ceux qui veulent passer un bon séjour, d'aller dans cet hôtel.

  • Séjour en : mai 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci heiatafe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amy G, Guest Service Ambassador de Hampton Inn and Suites San Clemente, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amy G, Guest Service Ambassador de Hampton Inn and Suites San Clemente, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amy G, Guest Service Ambassador de Hampton Inn and Suites San Clemente, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amy G, Guest Service Ambassador de Hampton Inn and Suites San Clemente, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis