“Hôtel Charmant”
Avis sur Apple Farm Inn

Apple Farm Inn
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel très charmant, avec un accueil très chaleureux. Cookies, vin, cidre et autres petits gâteaux pour nous accueillir. Chambre spacieux avec un petit coin salon. Literie très agréable. Piscine avec vue sur le moulin à eau. Un endroit au calme, parfait pour se reposer et se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
applefarm, Public Relations Manager de Apple Farm Inn, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Nous vous remercions de l'examen de votre séjour avec nous. C'est tellement agréable d'entendre que vous avez apprécié notre propriété et commodités. Nous sommes heureux que nous avons pu être une halte reposante sur votre voyage. Nous espérons de vous accueillir pour une autre visite bientôt!

Écrire un avisAvis (1 472)

Avis publié : 30 juin 2014

Très bel hotel, beaucoup de charme, jolie décoration. Accueil très chaleureux, cookies, vin blanc, cidre chaud.... Le restaurant est également très agréable, jolie boutique et beau jardin ( moulin à eau, piscine). Par contre demander une chambre dans le jardin nous en avions une près de la route et la 101 étant proche, impossible de dormir la fenêtre ouverte. Assez proche du centre ville qui est très agréable. Une étape très agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
applefarm, Public Relations Manager de Apple Farm Inn, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci pour votre avis sur votre séjour chez nous. Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre visite. Nous apprécions vos commentaires sur nos équipements et de services. Nous espérons être en mesure de vous accueillir pour une autre visite bientôt!

Avis publié : 23 juin 2014

nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hôtel, choisi grâce à tripadvisor!
nous ne regrettons rien les commentaires positifs de cet endroit sont amplement mérité
un accueil formidable, avec verre de vin et cookies un délice avec également un bon d'achat d'une valeur de 5$ à valoir dans la boulangerie de l'hôtel.
les chambres et le l'hôtel en lui même sont d'une autre époque, la déco est superbe. Arriver dans la chambre nous découvrons un petit panier garnie sur le bureau avec des jus de pomme pétillant et des chocolats le tout super bon bien sur!

dans le hall d'entrée toute la journée du café ou autres rafraichissement à disposition et à partir de 18h des amuse bouches chaud délicieux et à volonter.
le matin pas de petit déj compris mais de quoi faire avec le bon d'achat de la boulangerie et le café du hall.
a recommander pour une nuit ou plus, même si la piscine n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on y va pas forcement pour cela.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
applefarm, Public Relations Manager de Apple Farm Inn, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci pour votre avis! C'est tellement agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nos équipements. Nous apprécions vos commentaires. Nous espérons de vous accueillir pour un autre séjour bientôt!

Avis publié : 31 mars 2014

Des l’arrivée, nous avons été séduits par les extérieurs, très fleuris et soignés.L’intérieur de l’hôtel est également très coquet, plein de charme et un peu hors du temps. Nous avons pu profiter d’entrée d'une collation accompagnée d'une dégustation de vin du coin, le tout, proposé avec beaucoup de gentillesse.
A l’extérieur, même le petit magasin de souvenirs qui dépend de l’hôtel est adorable, et nous nous sommes régalés avec les cookies et muffins tout frais de la pâtisserie attenante.
Bref, un hôtel ou on se sent bien et ou l'on aurait aimer rester plus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
applefarm, Public Relations Manager de Apple Farm Inn, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires sur nos chambres et les équipements. Nous espérons vous accueillir bientôt!

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

D abord un peu surpris de la proximité de l autoroute, mais on l oublié en voyant cet hôtel sorti d'une autre époque ! Et surtout aucun bruit de route . Le meilleure accueil de tout notre roadtrip , apéros et cookies offert , on s'est senti comme à la maison ! Chambre très joli , même du salle de bain minuscule et un peu âgée ... Cheminée à gas et wifi gratuit ! Je conseille vivement !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Les + : Super Cadre, très belle décoration des extérieurs
Accueil super sympathique ("Faites ici comme chez vous !")
Au Check in : 2 verres de vin blancs offerts et 2 enormes cookies frais
Un bon de 5$ à valoir dans leur "bakery" qui fait des cookies frais avec un grand choix de parfums. Avec les 5$ nous avons pu prendre 5 cookies !!!
Piscine chauffée et Jacuzzi ouverts tard, avec serviettes à disposition
Chambres propres et confortables
Grand Parking

Les - : Isolation entre les chambres
Les rideaux qui laissent passer bcp de lumière

En bref : Super moment, nous rechoisirons cet hôtel si nous revenons un jour dans le coin ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Superbe hôtel au charme indéniable, décoration dans la pure tradition rurale américaine, un accueil chaleureux et professionnel. Nous étions de passage pour une nuit dans le cadre de notre road trip et y serions restés plus longtemps. Seul bémol̀, mais un détail, une télé à l.ancienne qui mériterait d'être remplacée !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple