Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (695)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
695 résultats
Note attribuée
319
263
64
30
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
319
263
64
30
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 695
Avis écrit le 2 août 2015

apres celui de Bakersfield, nous avions des doutes nous avons été rassurés avec celui là, propre, piscine et spa agréables, personnel sympa, literie correcte et bon petit déjeuner par contre, est-ce une stratégie dans cette chaine de mettre la climatisation à fond au petit déjeuner pour pas qu'on s'attarde parce là c'est vraiment glaciale pour manger !

Astuce pour la chambre : chambre au calme
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci georgia74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rick O, General Manager de Hampton Inn & Suites- San Luis Obispo, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2015
Google Traduction

Dear loyal guest,
Thank you for choosing the Hampton Inn & Suites as your hotel of choice. We are so pleased that you had a great stay with us. I do apologize that the breakfast area was cold during breakfast. I have spoke to my Breakfast manager so we can address this issue.
We look forward in seeing you again the next time you are in the San Luis Obispo area.
Sincerely,
Rick Ogg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un très bel hôtel à san lui obispo piscine parking gratuit service propreté bref tout
A 200m de la hwy 101
Une adresse à recommander pour un séjour familial à un prix correct le tout au sud de carmel / monterey
Un peu excentré par rapport à la ville 5mn en voiture
Bon voyage

Séjour en : juillet 2014
Merci Jean pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rick O, General Manager de Hampton Inn & Suites- San Luis Obispo, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guest, thank you for your great comments about our great hotel in San Luis Obispo CA. The hotel is located directly off of 101 for easy access to everything. We are so happy your stay was a success. We look forward in serving you the next time you are in the San Luis Obispo area.
Sincerely,
Rick Ogg
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 12 octobre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rick O, General Manager de Hampton Inn & Suites- San Luis Obispo, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rick O, General Manager de Hampton Inn & Suites- San Luis Obispo, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rick O, General Manager de Hampton Inn & Suites- San Luis Obispo, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis