“Convivial et presque familial”
Avis sur Peach Tree Inn

Peach Tree Inn
Rouen
“Convivial et presque familial”
Avis écrit le 25 juillet 2009

Un très bon acceuil et ce le soir à l'arrivée et le lendemain matin avec 2 autres personnes.
La chambre etait tres propre, en bon etat.
Le petit dejeuner est tres consistant et varié.
(patisseries, fruits, pains, cereals, confitures...maison, oeufs, etc...)
la salle du petit dejeuner denote une ambiance assez convivial que l'on ne retrouve pas souvent dans les autres hotel...presque familiale.
Monterey street n'est pas trop frequentée, par conséquent, les nuit sont tres calmes.
Le centre ville de San Luis Obispo, est a 5min en voiture.
C'est charmant et tres propre.
un station service juste en face.
pratique pour faire le plein avant une etape de lendemain.
Vraiment enchanté de ce motel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Peoria, Arizona
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

SUPER confort, MERVEILLEUX personnel, le MEILLEUR petit déjeuner, chambre avec petit déjeuner spécial GRATUIT! J'ai adoré m'asseoir et me détendre dehors sur le porche. Belle vue sur la montagne! Le jeudi, la navette vient nous prendre devant et nous emmène en centre ville au marché ouvert. Le centre ville est aussi accessible à pied et il y a de supers magasins et restaurants. MERCI au PeachTree pour mon séjour formidable!

Pismo Beach, Calif.
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas resté dans cet hôtel,mais la semaine dernière j'y suis passé pour voir si ils n'auraient pas un tarif de groupe pour notre prochaine réunion avec la promotion du lycée de San Luis Obispo en Octobre. Effectivement,ils proposaient des tarifs spéciaux et les deux femmes à la réception m'ont donné une clé pour que je puisse jeter un coup d'oeil à l'une de leur plus grandes chambres qui donne sur San Luis Creek. (à juste quelques patés de maisons de là ou j'ai grandi adolescente).

Le Peach Tree est l'endroit ou notre dernier entraîneur de football au lycée était resté la dernière fois qu'il avait assisté à notre réunion il y a 10ans. Il avait bien aimé et avait trouvé l'endroit pratique--juste à côté du fameux Apple Farm's restaurant.

Bien que le motel n'ait pas beaucoup changé au cours des dernières années(la rue de Monterrey était l'ancienne autoroute),j'étais impressioné de voir l'espace et l'ameublement que proposaient ces grandes chambres du côté du ruissseau. Une porte vitrée coulissante s'ouvre sur une grande terrasse qui surplombe un ruisseau qui est envahi par la végétation à cette époque de l'année. D'habitude on peut voir des cerfs brouter l'herbe depuis le ponton privé de la chambre. La chambre avait un grand lit traîneau,un grand canapé en cuir et des chaises en cuir en forme de tonneau côte à côte avec une table au dessus de verre. La salle de bains avait un vieux bac de douche,mais le mirroir et le comptoir du lavabo avaient été recemment rénovés. La direction est très agréable et nous a donné un bon tarif.

Les prix et l'emplacement défient toute concurrence dans la fameuse rangée de motels de la rue de Monterrey. Je vous informe que les prix des motels augmentent dans tout le comté de San Luis Obispo dès qu'il y a un évènement important tout près,à Cal Poly. Fête des pères ou des mères,fête de l'école,rodéo au mois d'avril,les cérémonies de remise des diplomes de Décembre et Juin. Voilà une photo que j'ai prise la semaine dernière au nord-est,vers l'autoroute 101 de Cuesta Grade.