Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juillet 2011

chambre correcte accueil sympathique mais petit dej dans un espace trop petit et trop bruyant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2010

Très satisfaite et très surprise de cet hôtel,chambre spacieuse avec air conditionné,très propre,belle salle de bain,petite terrasse,frigo par contre petit déjeuner pas terrible .Très bon hôtel rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel du plus pur style best western.
Très belle piscine.
L'insonorisation laisse cependant à désirer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2009

Très bon hôtel: nous y faisions étape entre San Francisco et Los Angeles; chambres nickel, assez grandes; petit dèj varié et bon; gérant sympa
A recommander

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2007

J'ai passé une nuit dans ce best western, et il est au dessu de la moyenne des autres que j'ai pu évaluer. La propreté est irréprochable, les chambres et les lits sont grands, il y a une rampe d'accès au premier étage pour les baages ou pour les handicapés, le petit déjeuner est copieux, et tout ça pour un prix très compétitif.
Seul bémol : la salle du petit déjeuner est totalement sous dimensionnée par rapport à la taille de l'hôtel.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)