Contrôle des avis
1 827 résultats
Avis publié : 30 août 2012 par mobile

D'acces facile on est surpris par la déco trés surprenante !
nous avions une suite sur le theme de la foret grande mais vieillisante
la piscine est petite mais sympa
par contre les prix trés élevés pour tout meme le wi-fi ne se justifie pas
Trop cher le kitsch !!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au Madonna Inn durant notre road trip américain!

Cet hôtel est le comble du kitsch et est trop trop beau!!!!!
Une moquette qui pique les yeux, des dorures, de la déco bling bling! c'est juste WAOUW!

Nous avions choisi la suite Autrichienne qui était sublime mon dieu!!! énooorme chambre avec une moquette tellement supra kitsch qu'il est difficile de ne pas sourire une fois dans la chambre!
Très propre et comme je le disais énorme! j'avais laissé ma valise près de la porte pcq pas pratique à tirer sur la moquette de 5cm d'épaisseur (hahaha) bin je m'en suis mordu les doigts pcq j'ai dû faire 1 km à force de faire des aller-retours de la salle de bain à ma valise! j'exagère un peu mais vraiment c'est très grand!
Les meubles sont magnifiques, un très grans salon avec écran plat à l'entrée, un autre écran plat devant le lit! 2 balcons avec petits meubles.
je n'ai pas compté le nombre de fenêtres mais les rideaux sont bien opaques une fois tirés.
La salle de bain terrible! et le suprême du luxe: la toilette!!! avec lunette chauffante svp! et des jets pour...bin vous voyez quoi! trop drôle!
Un lit énorme et super confortable!

Nous sommes arrivés assez tard mais avons été profiter de la piscine et du jacuzzi, juste à côté de notre chambre!
Il y a des peignoirs et serviettes prévues exprès dans la chambre! c'est bien cool!

par contre comme nous sommes arrivés tard, nous avons loupé les restos sur place, fermés! han mer**!!!! ils étaient super beaux!
on a dû se rabbatre sur un resto sports-bar à 2 pas de là...

Le matin nous avons déjeuné sur place, et encore une fois tout est méga kitsch, même le sucre est rose! ^^ pti dej à la carte à l'américaine: oeufs, bacon, pancakes et pommes de terre.
Il y a une patisserie à l'entrée avec des gros gâteaux roses dégoulinant de crème tout droit sortis d'un dessin animé de Disney!

La prochaine fois, on y retourne sans hésiter...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

100 % kitch mais super original....! Une adresse qui mérite qu'on s'y arrete...La décoration est un vrai délire et toutes les chambres sont différentes.. La salle à manger est une attraction à elle toute seule et les toilettes homme valent le détour... Sinon, les chambres sont très bien équipées et très spacieuses... Impeccable au niveau propreté et la piscine est très sympa.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons passé 1 nuit au Madonna Inn et avons loué "La Jungle"(merci à nunupied) Waouhhh, la salle de bain avec la cascade, la chambre et sa déco "savanesque " et sobre à la fois.
Passez faire un tour au bar du restaurant avec ces couleurs atypiques et prenez une petite douceur à la pâtisserie hummmm un vrai délice..
C'est un endroit féérique et hors du temps.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Madonna Inn Resort & Spa San Luis Obispo
Je me suis arreté à Madonna Inn Resort & Spa pour prendre une collation. Extraordinaire cet établissement 3 étoile(s) abrite 2 restaurants. C’est un établissement qu’il ne faut pas surtout manquer sur la route de San Francisco au N° 100 Madonna Road à San Luis Obispo, CA 93405, United States.
Totalement rénové en 2008 il offre un centre d'affaires ouvert 24 h sur 24 bien évidemment les magasins qui y sont rattachés proposent un choix de produits rares et raffinés.
Ce complexe propose des salles de réunion pour petits groupes des salles de banquet, des salles de conférence et une salle de bal.. Un service de location de voiture de ville et de voiture limousine est disponible. Deux bars sont à disposition, l’un en forme de piscine et un second de type cabaret qui diffuse une musique d’ambiance.
Pour les loisirs 2 baignoires type spa, ainsi qu’ une piscine extérieure, un centre de fitness, des salles de massage et de soins, sont mis à disposition des clients.
Assurément c’est une attraction que tous les « tours opérators » ne manquent pas de montrer à leur clients ne serait-ce que pour son originalité.

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis