“So kitch, so different, so american...”
Avis sur Madonna Inn

Madonna Inn
Cannes, France
“So kitch, so different, so american...”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Je m'y arrête depuis 1985 je crois, quand je suis en Californie et que je redescend en voiture de San Francisco à LA. J'ai du loger dans au moins 20 chambres différentes....C'est tellement improbable comme décoration que le sens du détail dans la culture du Kitch donne un charme absolument particulier.....Très Américain, il serait dommage de ne pas s'y arrêter si vous êtes dans la région et de connaitre cette expérience pour le moins originale. D'autre part, chaque jeudi je crois, il y a tout près un marché avec les produits des producteurs locaux....on passe des USA à la Provence...ou presque, mais vraiment sympa !!! A CONSEILLER POUR UNE EXPERIENCE.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Macinaggio, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Cet endroit est assez spécial, et très américain. Si vous aimez le faste, c'est là qu'il faut aller. Tout y est démesuré et tout le monde porte du rose, même le personnel de service. Les boutiques sont très chères, le Restaurant est très cher et sa déco est très spéciale. Pour nous français, c'est un peu trop. Les chambres toutes sur le même stype très tape à l'oeil. Style motel mais bien sur avec plusieurs étoiles.Il y a un spa et une piscine. Le complexe est immense, et le personnel acqueillant. Je n'y ai pas bien mangé, j'ai vu, mais n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour 160 euros la nuit, nous avons été transporté dans une autre vie!!!!! Hôtel impressionnant dans lequel on se doit d'y être passé au moins une fois. Ne pas oublier de manger leur fabuleux gâteaux (j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser...) visionner sur la page internet la chambre que vous souhaitez et demandez-la lors de la réservation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

D'acces facile on est surpris par la déco trés surprenante !
nous avions une suite sur le theme de la foret grande mais vieillisante
la piscine est petite mais sympa
par contre les prix trés élevés pour tout meme le wi-fi ne se justifie pas
Trop cher le kitsch !!

• Séjour du août 2012
liège
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au Madonna Inn durant notre road trip américain!

Cet hôtel est le comble du kitsch et est trop trop beau!!!!!
Une moquette qui pique les yeux, des dorures, de la déco bling bling! c'est juste WAOUW!

Nous avions choisi la suite Autrichienne qui était sublime mon dieu!!! énooorme chambre avec une moquette tellement supra kitsch qu'il est difficile de ne pas sourire une fois dans la chambre!
Très propre et comme je le disais énorme! j'avais laissé ma valise près de la porte pcq pas pratique à tirer sur la moquette de 5cm d'épaisseur (hahaha) bin je m'en suis mordu les doigts pcq j'ai dû faire 1 km à force de faire des aller-retours de la salle de bain à ma valise! j'exagère un peu mais vraiment c'est très grand!
Les meubles sont magnifiques, un très grans salon avec écran plat à l'entrée, un autre écran plat devant le lit! 2 balcons avec petits meubles.
je n'ai pas compté le nombre de fenêtres mais les rideaux sont bien opaques une fois tirés.
La salle de bain terrible! et le suprême du luxe: la toilette!!! avec lunette chauffante svp! et des jets pour...bin vous voyez quoi! trop drôle!
Un lit énorme et super confortable!

Nous sommes arrivés assez tard mais avons été profiter de la piscine et du jacuzzi, juste à côté de notre chambre!
Il y a des peignoirs et serviettes prévues exprès dans la chambre! c'est bien cool!

par contre comme nous sommes arrivés tard, nous avons loupé les restos sur place, fermés! han mer**!!!! ils étaient super beaux!
on a dû se rabbatre sur un resto sports-bar à 2 pas de là...

Le matin nous avons déjeuné sur place, et encore une fois tout est méga kitsch, même le sucre est rose! ^^ pti dej à la carte à l'américaine: oeufs, bacon, pancakes et pommes de terre.
Il y a une patisserie à l'entrée avec des gros gâteaux roses dégoulinant de crème tout droit sortis d'un dessin animé de Disney!

La prochaine fois, on y retourne sans hésiter...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

100 % kitch mais super original....! Une adresse qui mérite qu'on s'y arrete...La décoration est un vrai délire et toutes les chambres sont différentes.. La salle à manger est une attraction à elle toute seule et les toilettes homme valent le détour... Sinon, les chambres sont très bien équipées et très spacieuses... Impeccable au niveau propreté et la piscine est très sympa.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Exuma
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé 1 nuit au Madonna Inn et avons loué "La Jungle"(merci à nunupied) Waouhhh, la salle de bain avec la cascade, la chambre et sa déco "savanesque " et sobre à la fois.
Passez faire un tour au bar du restaurant avec ces couleurs atypiques et prenez une petite douceur à la pâtisserie hummmm un vrai délice..
C'est un endroit féérique et hors du temps.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille