Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel un peu vieillot qui nécessiterait un rafraichissement mais qui reste très agréable.
L'accueil est irréprochable.
Bonne literie, grande salle de bain, frigo, piscine agréable
Super petit déjeuner en terrasse.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. C'était une bonne idée de s'arrêter dans cette petite ville dynamique avec nombreuses boutiques et restaurants.
Nous avons fait le tour des hôtels tous situés dans la rue et obtenu le prix le plus intéressant au Sands. Nous avons signalé que la chambre proposée n'avait pas de baignoire et ils nous ont proposé une meilleure chambre avec baignoire pour le même prix.
Personnel sympathique, petit déjeuner correct. Nous avons bien fait de choisir ce motel.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec un frigo et une machine à café. Ce petit hôtel un petit peu retiré du centre est calme et le personnel est accueillant. Si vous voulez vivre l'aventure américaine...c'est là que vous devez aller.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 29 octobre 2012

nous cherchions une étape entre san Francisco et Los Angeles, petit môtel en périphérie de la ville, pour une nuit cela convient très bien.

Restaurant / Pub à proximité

Très bon accueil

Chambre équipée : frigo, micro onde, Lecteur DVD...

Rapport qualité Prix

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

J'avais réservé sur internet en ajoutant un commentaire "Please, confirm that's a suit with 2 bedrooms". Bien entendu, mon commentaire n'avait pas été lu et ce n'était pas une suite avec 2 chambres séparées, mais plutôt un salon avec un divan-lit et une très grande chambre. À notre arrivée, comme il restait une autre suite identique, ils nous l'ont laissé à moitié prix pour compenser (ce fut apprécié... Le beau-frère ronfle !!).

Dans la salle de bain, la porte avait des "dégoulissures" tachées... Un peu dégueux... Un petit coup de peinture serait de mise. La chambre était vaste et propre. Une petite table aurait été la bienvenue dans le salon pour nous accommoder pour le souper.

Le réceptionniste, bien que très gentil, n'a vraiment pas été bon dans ses recommandations (ex: je lui demandé un resto où on aurait de la pizza et du poulet... Le seul poulet au menu du resto recommandé était des ailes de poulet en entrée... Je lui ai demandé un endroit où acheter des imper... Le magasin recommandé n'avait vraiment pas de genre de chose et un centre d'achat important se trouvait à moins de 3 minutes de là... )

Le petit déjeuner inclus était très correct (scramble eggs, saucisses, salade de fruits, gaufre, toast et bagel, yogourt, etc).

Date du séjour : octobre 2012