“Incontournable !”

N° 1 sur 5 Hôtels à San Marcos
Montpellier, France
“Incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes venus en vacances et avons passé 8 nuits fin janvier 2014 avec mon épouse dans cet établissement. Tout était parfait et même au delà de nos attente!! Notre chambre était propre, spacieuse très bien équipée (cafetière, frigo, TV HD, large penderie, petite terrasse...), et joliment décoré avec une vue...tout simplement sublime donnant sur un lac et sur les montagnes avoisinantes. Le personnel est souriant et très disponible, aucune mauvaise surprise lors de notre départ. L'hôtel est situé à 10mn de sites importants comme la Outlet de Carlsbad et Oceanside et 25 à 30 mn de San Diego (nous avions une voiture de location).
Si vous venez dans la région pour visiter n"hésitez pas une seule seconde cet hôtel mérite son classement sur tripadvisor et je ne suis ni un fake ni ami avec les propriétaires)) Juste 2 clients extrêmement satisfait de notre séjour. Nous ne prendrons pas le risque d'essayer de trouver mieux pour ce rapport qualité prix lors de notre prochain séjour et nous retournerons sans aucune hésitation au Lakehouse Hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à San Marcos ou ses environs
Omni La Costa Resort and Spa
Omni La Costa Resort and Spa
N° 13 sur 36 à Carlsbad
4.0 sur 5 bulles 2 500 avis
Cape Rey Carlsbad, a Hilton Resort
Cape Rey Carlsbad, a Hilton Reso...
N° 11 sur 36 à Carlsbad
West Inn & Suites Carlsbad
N° 1 sur 36 à Carlsbad
5.0 sur 5 bulles 1 101 avis
Residence Inn San Diego North/San Marcos
Residence Inn San Diego North/Sa...
N° 3 sur 5 à San Marcos

Vous connaissez Lakehouse Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lakehouse Hotel & Resort

Établissement : Lakehouse Hotel & Resort
Adresse: 1025 La Bonita Dr, San Marcos, CA 92078-5220 (Anciennement Quail's Inn Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Marcos
N° 1 sur 5 Hôtels à San Marcos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakehouse Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakehouse Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakehouse Hotel & Resort San Marcos, Californie
Lake San Marcos Hotel San Marcos