“Typical American hotel”

San Simeon Lodge
N° 2 sur 10 Hôtels à San Simeon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

Je suis arrive a 22:00, il u avait beacoup d hotel mais rien de tres concret au bord de plage donc je me suis rabattu sur celui ci.

Chambre propre, prix hors saison correct, rien de spécial a dire .... Hôtel américain classique du dernier moment pour 50 dollars la nuit...

Éviter les chambres proches du karaoke

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel propre mais....
Literie très moyenne, hôtel bruyant, restaurant très moyen, personnel pas très avenant.
Nous ne conseillons pas cet hôtel à San Siméon.
Si vous avez le budget, préférez Big Sur ou bien plus loin Santa Barbara!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

motel très sympa - bon restaurant pas trop cher- j'ai pu faire ma lessive et sécher le linge pour pas cher -motel propre - personnel agréable - le long de la côte ouest, arrêt sympatique - piscine agréable - pas luxueux mais nous avons bien apprécié

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Motel typique, chambre modeste mais correcte, vu sur la piscine. La chambre sentait "le renfermé" mais le tout était propre. Ideal pour une nuit de passage. A noter que nous voyageons avec 3 enfants de moins de 5 ans. Un lit bébé a été mis à notre disposition

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

L'hôtel est super mignon est très bien entretenue.
Prés de l'eau, cela fait encore un petit plus.
Le personnel était très gentil ainsi que ceux du restaurant.
Super surprise en arrivant dans la chambre,superbe et en plus une petite terrasse avec vue sur le jardin et la piscine.
Il manque juste un peu plus de lumière dans la chambre.
Le restaurant est sympathique et superbe déco.
Nous vous le conseillions et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Motel typique propre et assez spacieux. Nous y avions loué une chambre quadruple très grande, literie moyenne mais propre. Idéal pour stop d'une nuit lorsqu'on descend ou remonte la One. Rien à faire autour du motel; San Siméon est un condensé de motels le long de la route au bord du Pacifique. Le restaurant collé au motel est moyen certainement peut on trouver mieux ailleurs. A noter l'hôtel offre des coupons de réduction de 10% sur la note du restaurant attenant ( bons valables pour dîner ou petit déjeuners).
Le rapport qualité prix est assez bon, nous y avons loué une quadruple 140 dollars pour une nuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Motel très bien tenu et agréable.
Nous avions une chambre au rez-de chaussé et y avons très bien dormi.
L'hôtel est situé en pleine campagne mais bénéficie d'une supérette, d'un bar et d'un restaurant (où l'on mange bien).
Le seul bémol est qu'il faut traverser une route très passante pour accéder à la plage (donc attention aux enfants).

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
À 0,3 km
Quality Inn San Simeon
Quality Inn San Simeon
N° 9 sur 10 à San Simeon

Vous connaissez San Simeon Lodge ?

Informations supplémentaires concernant San Simeon Lodge

Adresse: 9520 Castillo Dr, San Simeon, CA 93452-9727
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Simeon
Catégorie de prix : 45€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Simeon Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Simeon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Simeon Hotel San Simeon