“Motel typique, très bien situé!”
Avis sur San Simeon Lodge

San Simeon Lodge
N° 2 sur 10 Hôtels à San Simeon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 mai 2013

Parfait après une visite du Hearst castle (superbe), et excellent point de départ pour Carmel/Monterey (sublimes!).
Motel confortable, au bord de la mer, mais derrière une route. Belle vue depuis le restaurant. Ambiance animée le soir où on y était; karaoké avec Elvis (!) et des bikers en transit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons dormi un soir à cet endroit à mi-chemin entre L.A. et San Francisco et c'était convenable, propre mais sans cachet particulier. Santa Barbara et Carmel ont beaucoup plus de cachet et d'intérêt mais ne sont pas situés à mi-chemin... Bon endroit pour une arrivée tardive et un départ tôt en matinée le lendemain pour profiter de Big Sur! À proximité d'Heast Castle...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous venions de San Francisco et cette halte a été vraiment sympa.
47 euros la nuit pour 2, le restaurant était correct et nous avons pu nous promener sur la plage qui est juste de l'autre côté de la route.
Nous étions au calme et nous avons pu faire notre lessive. Attention, il n'y a qu'une machine a laver donc il est possible de devoir y faire la queue. Ils ont aussi une petite supérette si jamais ils vous manquent de la lessive.
Le personnel était sympathique. Vraiment nous n'attendions pas plus pour un motel donc c'était très bien!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

Je suis arrive a 22:00, il u avait beacoup d hotel mais rien de tres concret au bord de plage donc je me suis rabattu sur celui ci.

Chambre propre, prix hors saison correct, rien de spécial a dire .... Hôtel américain classique du dernier moment pour 50 dollars la nuit...

Éviter les chambres proches du karaoke

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel propre mais....
Literie très moyenne, hôtel bruyant, restaurant très moyen, personnel pas très avenant.
Nous ne conseillons pas cet hôtel à San Siméon.
Si vous avez le budget, préférez Big Sur ou bien plus loin Santa Barbara!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

motel très sympa - bon restaurant pas trop cher- j'ai pu faire ma lessive et sécher le linge pour pas cher -motel propre - personnel agréable - le long de la côte ouest, arrêt sympatique - piscine agréable - pas luxueux mais nous avons bien apprécié

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Motel typique, chambre modeste mais correcte, vu sur la piscine. La chambre sentait "le renfermé" mais le tout était propre. Ideal pour une nuit de passage. A noter que nous voyageons avec 3 enfants de moins de 5 ans. Un lit bébé a été mis à notre disposition

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 6 sur 10 à San Simeon
Quality Inn San Simeon
Quality Inn San Simeon
N° 9 sur 10 à San Simeon

Vous connaissez San Simeon Lodge ?

Informations supplémentaires concernant San Simeon Lodge

Adresse: 9520 Castillo Dr, San Simeon, CA 93452-9727
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Simeon
N°1 des hôtels les plus économiques à San Simeon
Catégorie de prix : 55€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Simeon Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Simeon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Simeon Hotel San Simeon