“Peu d'intérêt”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons été très déçus par le Hearst Castle, donné comme incontournable par certains guides. Il s'agit d'une énorme maison très laide, sans style et sans intérêt. Nous avions heureusement un guide très sympa, mais malgré tout, la visite nous a semblé longue. L'argent ne fait pas le bon goût, c'est certain !

Avis publié : 9 mai 2012

A ne pas rater... l'endroit vaut le détour pour une halte sur le Highway One... ne serait-ce que pour l'exubérance de cet amoureux des belles choses... un palais tout en béton (eh oui !) orné de mille œuvres d'art ou pièces d'architecture uniques... certains penseront que cela s'apparente à du pillage, mais il faut reconnaître que M. Hearst avait le goût des belles choses...
Le domaine est tout simplement magnifique, les terrasses offrent une vue à couper le souffle sur le Pacifique... ou sur la piscine d'un bleu profond...
Tout est organisé pour le touriste, alors laissez vous porter...

Avis publié : 28 novembre 2011

Après avoir longé la côte pacifique en partant de Monterey, Carmel et Big Sur, la route N°1 passe à San Simeon devant la plage où s’ébattent les otaries, on devine sur une colline le château Hearst Castle, accès par le Visitor Center d’où un bus nous emmène sur une route sinueuse qui grimpe jusqu’au château, nous sommes à 460m au dessus du niveau de la mer, là commence la visite, un guide nous dirige sur la piscine romaine carrelée en bleu, entourée de colonnes gréco-romaines, puis on gravit les escaliers menant au bâtiment principal, de là la vue féérique porte au loin vers l’océan, les jardins ornés de sculptures, arbres exotiques et fleurs magnifiques, 56 chambres et 61 salles de bains composent l’intérieur pompeux, voire surchargé et solennel , mais pris individuellement, on y voit de belles pièces achetées en Europe (France, Italie, Espagne, Allemagne, etc, puis la salle à manger monumentale, la salle de cinéma, la piscine intérieure décorée de y passer des séjours. Le bus nous ramène au visitor center, après 25$ par personne, le business continue avec la photo-souvenir (20$), ensuite la boutique souvenirs, le snack proposant sandwich, salades, boissons à prix élevés, à côté se trouve le Hearst Theater où sont projetés des films documentaires, des documents décrivant la biographie du magnat de la presse. Il est important de visiter le site le matin à l’ouverture (10h) pour apprécier pleinement tout l’ensemble. Belle aventure qui dépayse.

Avis publié : 3 septembre 2011

Comme il n' y a pas grand'chose d'autres à voir dans la Région, c'est l'attraction à visiter. Perché sur une colline ce château d'un goût particulier montre toute l'exubérance de son propriétaire.Les piscines, extérieure et intérieure, donnent envie d'y plonger; on peut imaginer les fêtes que Mr HEARST a dû y faire. Un conseil: n'y allez pas en fin d'après midi car pour peu qu'il y ait une réception le soir, on vous pousse vers la sortie( reprise du bus) et on n'a pas le temps de savourer notre plaisir car l'endroit reste magnifique.
Réservation par internet sans problème.

Avis publié : 15 mars 2010

Hearst Castle se situe à San Simeon, entre Los Angeles et San Francisco, il s'agit d'une visite incontournable sur cette belle route qui longe l'océan.
En fait, Hearst Castle était la prorpiété d'un milliardaire un brin mégalo qui a fait construire un chateau sur une colline lui appartenant également : le nombre de pièces est impressionnant, la décoration incroyable car provenant du Monde entier, les piscines splendides, la vue à couper le souffle, bref c'est le site des superlatifs, à ne pas manquer si vous compter faire la côte Ouest des USA.

Les voyageurs ayant consulté Hearst Castle ont aussi consulté

Cambria, San Luis Obispo County

Vous connaissez Hearst Castle ?