“Bof ...”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 juillet 2014

Malgré une visite soi disant complété, nous n'avons vu que 5 pièces avec un guide incapable de donner des renseignements historiques (époque, ...) et qui connaît par contre tous les prix exorbitant. Très dubitative par ailleurs sur certaines pièces soi disant originales ... Bref, à l'intérieur la preuve flagrante que l'argent n'achète pas le bon goût !

Écrire un avisAvis (5 768)

Avis publié : 19 mai 2014

Chateau construit par le milliardaire de la presse US pour y faire la fête, y loger sa maitresse. Amoncellement de styles architecturaux différents et d'oeuvres d'art achetées en Europe (Italie, Espagne, France, Belgique,, etc.), souvent très belles de manière isolée mais trop souvent écrasées par la proximité d'autres oeuvres. Beaux jardins avec superbes piscines extérieure et intérieure. Vue merveilleuse compte tenu de la localisation en hauteur du château. Commencer par le "Grand Rooms Tour" (+/- 50 p.) et si vous en avez le temps (ou si, comme nous, vous y retournez), choisissez le "Upstairs Suites Tour" qui se déroule en groupe plus restreint de +/- 15p.

Avis publié : 2 mai 2014

A voir pour se rendre compte de la démesure humaine, mais assez déçu de la visite. Nous avons pris le Grand Room tour, et avons vu seulement 4 pièces (salle de réception, de repas, billard et théâtre) sur un château en comportant plus de 100 ! La piscine avait l'air complètement dingue, mais vide hélas.. Cependant la piscine intérieur est à couper le souffle !
De très très beaux points de vue sur la mer.

50$ à deux, cela semble un peu chère selon moi.. A noter qu'il faut très bien comprendre l'anglais pour bien profiter de la visite.

Avis publié : 14 février 2014

Ce n'est pas un château, c'est toute une histoire. ou plutôt ce sont de multiples histoires avec leurs décors délirants et d’ailleurs souvent moches. Mais chaque fois on partage des moments étonnants avec ces personnages qui ont fait Hollywood et une certaine Amérique. Un conseil, commencez tôt le martin pour faire plusieurs visites. Cela en vaut vraiment la peine.

Avis publié : 7 janvier 2014

Je craignais le pire, aprés tout ces paysages magnifiques que nous avait fait decouvrir l US1 de SF à LA et puis nous etions à San Simeon autant en profiter...de la route le chateau et un point sur une montagne, aprés le passage au visit center c'est le depart en BUS, l arrivée au chateau est pariculiere on ce demande comment avec autant de belles on arrive à faire de belles choses!!!! J'ai beaucoup de mal à vous ecrire un commentaire tellement chacun le ressentira differement!
1) La vue est exceptionnelle
2) Le chateau est original
3) les oeuvres d'arts, boiseries, tapisseries ne sont pas des copies
Il ne peut pas laisser indifferent donc à voir!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Hearst Castle ont aussi consulté

San Simeon, San Luis Obispo County

Vous connaissez Hearst Castle ?