“Service exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Cavalier Oceanfront Resort

BEST WESTERN Cavalier Oceanfront Resort
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à San Simeon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Service exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Quelle belle surprise que ce restaurant juste à côté de notre hôtel! Comme à l'hôtel, nous avons été reçu (malgré l'heure tardive) très chaleureusement et avec le sourire. Nous avons eu un service digne des grands restaurants Notre serveur était particulièrement sympathique et très attentif, il nous a très bien conseillé tout au long du repas, du choix du vin jusqu'au dessert. Cerise sur le gâteau, nous avons mangé divinement. La nourriture était excellente, c'est un des meilleurs repas que nous avons eu durant notre voyage.
Le lendemain matin, nous y sommes retournés pour le petit déjeuner et c'était aussi bien.

• Visité en mars 2012

“Parfait pour un couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Avec la chambre propre, lumineuse, avec vue sur la mer et une cheminée, cet hôtel est parfait pour les couples. L'endroit est vraiment idyllique. Le complexe possède deux piscines et un jacuzzi (spa).

Le soir sur la plage, ils allument des grands feux dans des cheminées. Vraiment sympa.

Seul bémol, le wifi qui capte mal et quand il capte il est super faible. Même en amoureux on a besoin du wifi :)

Par contre tout ferme à 21h :( Nous n'avons pas eu de place au restaurant de l'hôtel, nous avons donc été dans la petite épicerie de l'autre côté de la route pour picniquer dans la chambre...

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté BEST WESTERN Cavalier Oceanfront Resort ont aussi consulté

San Simeon, San Luis Obispo County

Vous connaissez BEST WESTERN Cavalier Oceanfront Resort ? Partagez vos expériences !