“Un bon motel comme étape”

Cavalier Oceanfront Resort
N° 1 sur 10 Hôtels à San Simeon
Avis publié: 29 octobre 2012

Ce motel est très bien situé lorsque l'on suit la Highway 1 entre San Francisco et Los Angeles. En bord de plage, il faut arriver suffisamment tôt pour admirer le coucher de soleil. Le soir, des feux sont installés près de la plage. Nous nous y sommes reposés en présence d'un autochtone qui en a profité pour nous donner des conseils pour nos visites.
Le motel dispose d'une petite piscine (pour les courageux car les températures ne sont pas toujours élevées dans la région).
Le gros inconvénient : le motel est loin de toute ville. Donc, le restaurant est un passage quasi obligé. Les propriétaires en profitent pour demander des prix élevés. C'était bon (après une longue attente) mais cher. Si vous pouvez, mangez avant d'arriver.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cavalier Oceanfront Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

Si vous cherchez un hotel grand luxe , ce n est pas la definition de cet hotel ! Si vous cherchez du superbe service haut de gamme .... oubliez.... ici vous êtes aux USA ! donc au petit dej, même avec un TIP vous avez une tete de mecontent, et sans sourire ! Mais ce n'est pas aux amateurs comme moi d'hotels de luxes que j'écris! Car ici pas de services et de conciergerie. Mais alors !!!! Aprés une journée sur la route 1, vous allez arriver dans ce lieu magique ou dame nature a toute sa place. Il faut prendre les chambres sea view avec cheminée et la c est vraiment magique. Alors les chambres ne sont pas du dernier modernisme, ni le salles de bains, ni le coin canapé. Mais le fait de se retrouver face à la mer avec les feux de bois sur la plage et la possibilité d'allumer un feu de cheminée dans la chambre dans un lit super confortable cela vaut beaucoup. La piscine et le jacuzzi super chauffee ! Bref un hotel de qualité moyenne mais dans un cadre magnifique et une vue incroyable. Ah oui !! petite chose sympathique, le room service et le mini bar est super abordable. Nous n avons pas l impression de nous faire voler ... idéal pour se faire un room service et profiter de la chambre ! De plus la chambre est vraiment tres bien équipée ( I pod, TV,cheminée ...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

C'est un hôtel pratique et bien situé pour entamer après une nuit de repos la route CA 1 qui mène à Big Sur. Chambre classique comme on trouve dans tous les Best Western, lits confortables, salle de bain spacieuse car nous avions une chambre pour handicapés. Set de produits pour le bain complet et nombre de serviettes correspondant au nombre de personnes dans la chambre, ce qui est bien rare ! Petit déjeuner correct. On est réveillé tôt le matin par le départ des motards qui prennent la route. C'est donc un bon hôtel pour une étape. A noter des feux de camp en bord de mer allumés le soir, ce qui est très sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres et confortables. Le soir, les feux de camp au bord de la mer ajoutent à la magie. Le restaurant, sur réservation, offre une excellente cuisine. Nous le recommandons sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

Cet hotel est très bien que ce soit au niveau de l'environnement (notre chambre donnait sur la mer) que des services. Au check in on vous indique l'horaire du lever et du coucher du soleil pour faire de belles photos. Des longues vues ont à disposition pour profiter du paysage. La chambre est plus petite que dans d'autres hotels mais est plus grande que les normes françaises. Tout est ait pour rendre un séjour agréable: cafetièreà dosettes, lingettes pour nettoyer les chaussures, multiples savons. Le soir pour profiter de la vue des feux sont allumés. Vous pouvez descendre sur laplage pour tremper vos pieds dans le Pacifique.Nous avons eu un problème avec notre porte, une personne est intervenue dans les 5 minutes. Seul bémol, il manque une salle de petit déjeuner dans les locaux de l'hotel. Notre séjour fut très agréable au son du ressac !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2012

Hôtel très agréable et très classe... à un prix étonnant pour la prestation. Chambre extraordinaire d'un confort exceptionnel, très grande et offrant un point de vue sur la mer époustouflant. Personnel accueillant et charmant. Chambre bien insonorisée. Vue très belle, des jumelles sont mis à disposition dans la chambre pour observer la mer. Classe ! Situation excellente mais isolée. Proximité d'un restaurant, très bon et abordable. L'océan à quelques mètres, le coucher de soleil peut être admiré au pied de feu de camp mis à disposition par l'hôtel. nous aurions aimé y passer plus de temps qu'une simple étape. Vraiment à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2012

Ce Best Western est vraiment "the best"! Après une longue journée sur la route, nous sommes arrivés dans cet hôtel-étape et nous avons tout de suite été séduit. Accueil chaleureux, magnifique situation au bord de mer, belle grande chambre confortable, propre et bien équipée à un prix très abordable. On ne pouvait demander mieux!
Nous sommes arrivés un peu tard dans la soirée et nous avons pu nous restaurer juste à côté, au resto annexé à l'hôtel. Nous avons grandement apprécié cette proximité, pas besoin de reprendre la voiture en plus du fait que nous y avons très bien mangé.
Le soir, avant d'aller dormir, nous sommes allés faire un tour sur le bord de l'océan et on a pu s'assoir devant un feu de camp spécialement allumés pour les clients de l'hôtel. Quelle merveilleuse façon de terminer une journée!
Au petit matin, après une bonne nuit de sommeil, la literie était très confortable, nous avons pu admirer la plage et la magnifique vue.
Cet hôtel est vraiment très beau et sa situation excellente. A recommander pour tous et pas seulement pour une étape.

Astuce pour la chambre : Essayez de prendre une chambre face à l'océan.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
N° 8 sur 12 à Cambria
Pelican Inn & Suites
Pelican Inn & Suites
N° 7 sur 12 à Cambria

Vous connaissez Cavalier Oceanfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cavalier Oceanfront Resort

Adresse: 9415 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452-9724 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort)
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à San Simeon
Catégorie de prix : 134€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cavalier Oceanfront Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Booking.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalier Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Cavalier Oceanfront Hotel San Simeon
Best Western San Simeon