“Une belle halte sur la côte californienne”

Cavalier Oceanfront Resort
N° 1 sur 10 Hôtels à San Simeon
Lausanne, Suisse
“Une belle halte sur la côte californienne”
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Hôtel offrant tout le comfort et une magnifique vue sur le pacifique.
Une accueil sympathique, des piscines chauffées et des feux de camp proches de la plage pour profiter des coucher de soleil.
Vraiment une bonne adresse.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

À 2 miles de Hearst Castle, face à l'océan, l'hôtel est une halte idéale au milieu du parcours en voiture entre LA et SF. Les suites sur mer sont grandes et bien équipées. Il y a même une cheminée dans la chambre ! Accueil irréprochable. Restaurant très correct.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aywaille, Liege, Belgium
Avis écrit le 29 octobre 2012

Ce motel est très bien situé lorsque l'on suit la Highway 1 entre San Francisco et Los Angeles. En bord de plage, il faut arriver suffisamment tôt pour admirer le coucher de soleil. Le soir, des feux sont installés près de la plage. Nous nous y sommes reposés en présence d'un autochtone qui en a profité pour nous donner des conseils pour nos visites.
Le motel dispose d'une petite piscine (pour les courageux car les températures ne sont pas toujours élevées dans la région).
Le gros inconvénient : le motel est loin de toute ville. Donc, le restaurant est un passage quasi obligé. Les propriétaires en profitent pour demander des prix élevés. C'était bon (après une longue attente) mais cher. Si vous pouvez, mangez avant d'arriver.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Si vous cherchez un hotel grand luxe , ce n est pas la definition de cet hotel ! Si vous cherchez du superbe service haut de gamme .... oubliez.... ici vous êtes aux USA ! donc au petit dej, même avec un TIP vous avez une tete de mecontent, et sans sourire ! Mais ce n'est pas aux amateurs comme moi d'hotels de luxes que j'écris! Car ici pas de services et de conciergerie. Mais alors !!!! Aprés une journée sur la route 1, vous allez arriver dans ce lieu magique ou dame nature a toute sa place. Il faut prendre les chambres sea view avec cheminée et la c est vraiment magique. Alors les chambres ne sont pas du dernier modernisme, ni le salles de bains, ni le coin canapé. Mais le fait de se retrouver face à la mer avec les feux de bois sur la plage et la possibilité d'allumer un feu de cheminée dans la chambre dans un lit super confortable cela vaut beaucoup. La piscine et le jacuzzi super chauffee ! Bref un hotel de qualité moyenne mais dans un cadre magnifique et une vue incroyable. Ah oui !! petite chose sympathique, le room service et le mini bar est super abordable. Nous n avons pas l impression de nous faire voler ... idéal pour se faire un room service et profiter de la chambre ! De plus la chambre est vraiment tres bien équipée ( I pod, TV,cheminée ...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 26 août 2012

C'est un hôtel pratique et bien situé pour entamer après une nuit de repos la route CA 1 qui mène à Big Sur. Chambre classique comme on trouve dans tous les Best Western, lits confortables, salle de bain spacieuse car nous avions une chambre pour handicapés. Set de produits pour le bain complet et nombre de serviettes correspondant au nombre de personnes dans la chambre, ce qui est bien rare ! Petit déjeuner correct. On est réveillé tôt le matin par le départ des motards qui prennent la route. C'est donc un bon hôtel pour une étape. A noter des feux de camp en bord de mer allumés le soir, ce qui est très sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres et confortables. Le soir, les feux de camp au bord de la mer ajoutent à la magie. Le restaurant, sur réservation, offre une excellente cuisine. Nous le recommandons sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Provin
Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hotel est très bien que ce soit au niveau de l'environnement (notre chambre donnait sur la mer) que des services. Au check in on vous indique l'horaire du lever et du coucher du soleil pour faire de belles photos. Des longues vues ont à disposition pour profiter du paysage. La chambre est plus petite que dans d'autres hotels mais est plus grande que les normes françaises. Tout est ait pour rendre un séjour agréable: cafetièreà dosettes, lingettes pour nettoyer les chaussures, multiples savons. Le soir pour profiter de la vue des feux sont allumés. Vous pouvez descendre sur laplage pour tremper vos pieds dans le Pacifique.Nous avons eu un problème avec notre porte, une personne est intervenue dans les 5 minutes. Seul bémol, il manque une salle de petit déjeuner dans les locaux de l'hotel. Notre séjour fut très agréable au son du ressac !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 12 à Cambria
FogCatcher Inn
FogCatcher Inn
N° 7 sur 12 à Cambria

Vous connaissez Cavalier Oceanfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cavalier Oceanfront Resort

Établissement : Cavalier Oceanfront Resort
Adresse: 9415 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452-9724 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort)
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cavalier Oceanfront Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ctrip TA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalier Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Cavalier Oceanfront Hotel San Simeon
Best Western San Simeon