“EXCELLENT EMPLACEMENT FACE AU PACIFIQUE”

Cavalier Oceanfront Resort
N° 1 sur 10 Hôtels à San Simeon
Avis publié : 8 juin 2013

Ce Best Western est certainement un des plus remarquables que nous ayons connus : les chambres sont très spacieuses et fort bien équipées (frigo, micro-onde, fer à repasser, cafetière à capsule, grande terrasse ouverte sur l'océan, table et chaises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur) la literie est parfaite et vous pouvez faire du feu dans la cheminée ! nous avons aussi apprécié le silence absolu de la climatisation/chauffage, chose rarissime dans les hôtels, même haut de gamme. Bien sur la vue imprenable sur l'océan, depuis votre chambre, sans aucun vis à vis, n'a pas de prix ! (compter 130 $/nuit)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2013

Accueil sympathique, le réceptionniste me prévient de ne pas trop tarder à aller manger car tout ferme à 21 heures à San Simeon et que l'hôtel allume des feux sur la plage en soirée.
Grande chambre, les lits semblent et sont un peu durs . Très bonne douche avec des serviettes de toilette très épaisses et très douces .
Pas de petit déjeuner inclus mais une machine à café à dosettes . Chic le café sera surement meilleur que d'habitude eh ben non , le café est hyper dilué comme d'hab mais c'est plus long à faire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Hôtel offrant tout le comfort et une magnifique vue sur le pacifique.
Une accueil sympathique, des piscines chauffées et des feux de camp proches de la plage pour profiter des coucher de soleil.
Vraiment une bonne adresse.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

À 2 miles de Hearst Castle, face à l'océan, l'hôtel est une halte idéale au milieu du parcours en voiture entre LA et SF. Les suites sur mer sont grandes et bien équipées. Il y a même une cheminée dans la chambre ! Accueil irréprochable. Restaurant très correct.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Ce motel est très bien situé lorsque l'on suit la Highway 1 entre San Francisco et Los Angeles. En bord de plage, il faut arriver suffisamment tôt pour admirer le coucher de soleil. Le soir, des feux sont installés près de la plage. Nous nous y sommes reposés en présence d'un autochtone qui en a profité pour nous donner des conseils pour nos visites.
Le motel dispose d'une petite piscine (pour les courageux car les températures ne sont pas toujours élevées dans la région).
Le gros inconvénient : le motel est loin de toute ville. Donc, le restaurant est un passage quasi obligé. Les propriétaires en profitent pour demander des prix élevés. C'était bon (après une longue attente) mais cher. Si vous pouvez, mangez avant d'arriver.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Si vous cherchez un hotel grand luxe , ce n est pas la definition de cet hotel ! Si vous cherchez du superbe service haut de gamme .... oubliez.... ici vous êtes aux USA ! donc au petit dej, même avec un TIP vous avez une tete de mecontent, et sans sourire ! Mais ce n'est pas aux amateurs comme moi d'hotels de luxes que j'écris! Car ici pas de services et de conciergerie. Mais alors !!!! Aprés une journée sur la route 1, vous allez arriver dans ce lieu magique ou dame nature a toute sa place. Il faut prendre les chambres sea view avec cheminée et la c est vraiment magique. Alors les chambres ne sont pas du dernier modernisme, ni le salles de bains, ni le coin canapé. Mais le fait de se retrouver face à la mer avec les feux de bois sur la plage et la possibilité d'allumer un feu de cheminée dans la chambre dans un lit super confortable cela vaut beaucoup. La piscine et le jacuzzi super chauffee ! Bref un hotel de qualité moyenne mais dans un cadre magnifique et une vue incroyable. Ah oui !! petite chose sympathique, le room service et le mini bar est super abordable. Nous n avons pas l impression de nous faire voler ... idéal pour se faire un room service et profiter de la chambre ! De plus la chambre est vraiment tres bien équipée ( I pod, TV,cheminée ...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

C'est un hôtel pratique et bien situé pour entamer après une nuit de repos la route CA 1 qui mène à Big Sur. Chambre classique comme on trouve dans tous les Best Western, lits confortables, salle de bain spacieuse car nous avions une chambre pour handicapés. Set de produits pour le bain complet et nombre de serviettes correspondant au nombre de personnes dans la chambre, ce qui est bien rare ! Petit déjeuner correct. On est réveillé tôt le matin par le départ des motards qui prennent la route. C'est donc un bon hôtel pour une étape. A noter des feux de camp en bord de mer allumés le soir, ce qui est très sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 8 sur 12 à Cambria
Cambria Pines Lodge
Cambria Pines Lodge
N° 4 sur 12 à Cambria

Vous connaissez Cavalier Oceanfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cavalier Oceanfront Resort

Adresse: 9415 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452-9724 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort)
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à San Simeon
Catégorie de prix : 132€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cavalier Oceanfront Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalier Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Cavalier Oceanfront Hotel San Simeon
Best Western San Simeon