“Superbe ”

Cavalier Oceanfront Resort
N° 1 sur 10 Hôtels à San Simeon
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Magnifique chambre avec vue magnifique sur l'océan . Cheminée dans la chambre. Lit King size. Terrasse. Room service. Piscine et jacuzzi extérieur . Très calme. Très pratique pour visiter hearst castle . En dehors de la ville. Restaurant de l'hôtel très bien.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 9 ans, il est toujours aussi agréable. De grandes chambres calmes et propres (nous avions 3 larges fenêtre dans notre chambre en bout de bâtiment). Un des meilleurs hôtels de la chaîne.
On regrette l'absence de porte du coin toilette.
La plage avec ses braseros est inoubliable au coucher de soleil, même si l'air est toujours très frais.
Le restaurant dans le même bâtiment est très pratique le soir après une journée de voyage.
Bonne base de départ pour visite Hearst Castle et bonne base d'arrivée après une visite de côte depuis Monterey. Il est préférable de faire la route du nord vers le sud pour mieux profiter du paysage, on est plus près de a mer !

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer inoubliable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Vue magnifique sur le Pacifique dans une chambre très confortable avec balcon et cheminée! Grande salle de bain, machine à café/thé dans la chambre. Piscine.
Bel arrêt au calme et à 2 pas du Hearst Castle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Calme la nuit même en ce qui concerne notre chambre proche de la route. Grande chambre avec, et c'est dommage, une salle d'eau sans porte. Le WC et la baignoire sont dans une pièce séparée et avec porte. Nous avons pu apprécier un des trois grands braseros disposés face à l'océan.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel d'étape qui remplit sa fonction, sur la plage , braseros le soir (indispensable même en plein mois de juillet si on veut pouvoir profiter un peu du paysage). L équipement des chambres est sans luxe, assez rudimentaire et un peu léger sur le shampoing , etc.. 1 seul dosette pour 3... Le restaurant qui jouxte de l hôtel est correct si on reste sur de l'entrée de gamme. Bref une étape simple et pas déplaisante ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons adoré cet hôtel, avec une chambre qui donnait directement sur l'océan! À 20h, nous avons eu droit à un feu de camps au coucher du soleil organisé par l'hôtel! La chambre était très propre, avec une machine à café Keurig et des cups gratuits! L'une des piscines était fermée pour réparation, mais l'autre ouverte avec un spa aussi, c'était vraiment agréable! Accueil très chaleureux!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 juin 2013

Certainement un des plus remarquables hôtels de la chaîne où nous avons fait halte, les prix ne sont pas excessifs, et le cadre est magnifique. Certes s'y arrêter pour plus d'une nuit doit être un peu ennuyeux vu que le secteur est uniquement hôtelier ; mais les chambres sont spacieuses, le lit confortable, et la salle de bain très bien équipée.
Côté petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) et diner, salle de restaurant proche de la réception. Cuisine à l'avenant, d'assez bonne qualité, mais évidemment à la nord-américaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 8 sur 12 à Cambria
Cambria Pines Lodge
Cambria Pines Lodge
N° 4 sur 12 à Cambria

Vous connaissez Cavalier Oceanfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cavalier Oceanfront Resort

Adresse: 9415 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452-9724 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort)
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à San Simeon
Catégorie de prix : 127€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cavalier Oceanfront Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalier Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Cavalier Oceanfront Hotel San Simeon
Best Western San Simeon