“Génial”

N° 1 sur 10 Hôtels à San Simeon
Luxembourg
“Génial”
Avis écrit le 30 décembre 2010

Super Hôtel au bord de la Hwy1, mais surtout en bord de mer, tout près de Hearst Castle.
La vue des chambres ocean front est magnifique. Le jardin de l'hôtel est parsemé de petits foyers pour se réchauffer lors du spectacle du coucher du soleil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Au milieu de rien sur la Pacific coast 1 Highway, au bord du pacifique avec deux piscines, hôtel agréable avec de nombreuses chambres vue sur mer. Déco intérieure au standard bestwestern. Le soir coucher de soleil avec feu de cheminée sur la corniche. Restaurant très correct ausi bien le soir que pour le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2008

Un motel de bonne qualité, sans plus. La chambre était spacieuse avec la possibilité de faire du feu avec du bois aggloméré (marrant). Vue sur la piscine.

Par contre le restaurant de l'hôtel est très moyen et bondé, normal c'est le seul dans le coin !

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 15 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre première vraie nuit de lune de miel en Californie ne nous a pas déçus un seul instant. Nous avons eu un magnifique coucher du soleil sur l’océan, et cela au prix très raisonnable du Best Western. Il faut demander une chambre avec vue sur la mer, il faut même demander spécifiquement une chambre face à l’océan au deuxième étage, mais dans le bâtiment le plus proche de la route. Une chambre dans celui qui est juste sur la plage coûte environ 100 $ de plus la nuit mais le bâtiment voisin bénéficie encore d’une belle vue et il est beaucoup moins cher. Il y a des feux de joie le soir sur la plage, ce qui est magnifique, en particulier en mai, lorsqu’il ne fait pas encore trop chaud !

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés ici alors que nous allions du sud de la Californie à San Francisco. J’ai séjourné ici plusieurs fois auparavant et ce séjour a tout simplement été aussi bon que les précédents. Notre chambre était tranquille, propre et confortable et l’hôtel est situé sur la plage, ce qui permet de faire des balades très agréables. Il y a un bon restaurant dans l’hôtel où nous avons très bien dîné. Le seul bémol est qu’il n’y a pas grand-chose à faire dans le coin à part visiter Hearst Castle (je ne suis pas très fan de Cambria qui est juste à côté).

Voir également ces hébergements à San Simeon ou ses environs
N° 8 sur 12 à Cambria
Courtesy Inn San Simeon
Courtesy Inn San Simeon
N° 8 sur 10 à San Simeon

Vous connaissez Cavalier Oceanfront Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cavalier Oceanfront Resort

Établissement : Cavalier Oceanfront Resort
Adresse: 9415 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452-9724 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort)
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cavalier Oceanfront Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Booking.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalier Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Cavalier Oceanfront Hotel San Simeon
Best Western San Simeon