“bonne étape” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 10 Hôtels à San Simeon
Aix en Provence
“bonne étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

La chambre est propre, le mobilier un peu vieux jeux, comme souvent. On avait demandé à être côté de l'océan, on l'était, puisque toutes les chambres le sont !!
Bon on le voit un peu de loin!!
En septembre, les nuits sont froides, mais nous n'avons eu aucun problème avec le chauffage.
Il y a une petite cafetière dans la chambre. Une piscine intérieure.
Pas loin de l'hôtel, disons 200 mètres il y a un petit commerce pour faire 2/3 courses.
Bonne étape avant que la route 1 en flanc de mer et pleines de virages commence (en direction de SFO), en effet l'hôtel est situé dans une zone à hôtels..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

La pire nuit de notre séjour en Californie : un froid glacial dans la chambre et impossible de réchauffer la température avec l'air conditionné. Equipement et mobilier de la chambre vieillot et dépassé. La situation en bord de mer pourrait être sympa, mais l'hôtel est isolé dans une espèce de zone commerciale constituée uniquement d'hôtel et de restaurants. Et l'un de ces rares restaurants est le pire dans lequel nous n'avons jamais mangé. Nous n'avons d'ailleurs pas pu nous rattraper au petit déjeuner de l'hôtel : à notre arrivée il n'y avait quasiment plus rien, et tout ce qu'il restait était inmangeable. Bref, que du négatif.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Simeon

los angeles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Odeur abominable dans la chambre, fenêtres crasseuses, mobilier crasseux, pression de l'eau ridicule - au lavabo, l'eau était soit glaciale soit brûlante -, le court de tennis n'était pas utilisable en dépit des promesses (il manquait un filet et l'autre n'était pas tendu), les chaînes de télé étaient limitées, le service Internet ne fonctionnait pas et le personnel n'était pas en mesure de résoudre quoi que ce soit. Allez au Best Western d'en face !

Woodacre, CA
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous attendions à passer une bonne nuit de sommeil. En tout, nous étions 4 (avec 2 enfants) et nous avons été réveillés à 1 h 30 du matin à cause d'une fête bruyante dans la chambre à côté de nous (les murs ne sont pas épais). Plutôt que de me confronter aux personnes qui arrivaient avec de l'alcool, je suis allé voir le responsable. Il était introuvable. Ma femme a essayé d'appeler le bureau, en vain. Le panneau du bureau nous renvoyait sur un motel à côté, mais personne ne répondait.

J'ai essayé de parler aux personnes qui faisaient la fête. Les voisins en-dessous commençaient a tapé au plafond. Finalement, la fête s'est terminée à 3 h 30 mais nous sommes restés éveillés.

Nous étions plus en colère contre le fait qu'il n'y ait personne pour nous aider, plus que par rapport au bruit. Nous aurions été ravis de pouvoir changer de chambre dans l'une des nombreuses chambres vacantes, mais nous n'avons trouvé personne.

La réponse de l'hôtel était choquante. Ils nous ont accusé de faire toute une histoire pour obtenir le remboursement de nos 65 $. Je devine que le responsable de la nuit faisait partie des fêtards.

Il y a plein d'autres choix à San Simeon. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux, à moins que vous aimiez les murs pas épais, un responsable absent, le petit déjeuner périmé (les boîtes de Wheaties fêtaient les champions de WNBA de septembre 2006 !) et la moquette moisie.

Voir également ces hébergements à San Simeon ou ses environs
N° 8 sur 12 à Cambria
San Simeon Lodge
San Simeon Lodge
N° 2 sur 10 à San Simeon

Vous connaissez Courtesy Inn San Simeon ?

Informations supplémentaires concernant Courtesy Inn San Simeon

Établissement : Courtesy Inn San Simeon
Adresse: 9450 Castillo Dr, San Simeon, CA 93452-9727
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
N° 8 sur 10 Hôtels à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Courtesy Inn San Simeon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtesy Inn San Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtesy Hotel San Simeon
Hotel Courtesy Inn San Simeon