“sympa”

Courtesy Inn San Simeon
N° 7 sur 10 Hôtels à San Simeon
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il propose des chambres familiales pour six.
Les chambres sont très spacieuses avec frigo et cafetière.
Cet hôtel nous a aussi permis de faire une halte entre San Francisco et Los Angeles.
Proche de l'hôtel, il y a une petite supérette, un restaurant et un snack.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre circuit de San Francisco vers Los Angeles : il coupe bien la route à mi-chemin. Cet établissement est très correct vu son prix. Les chambres sont très spacieuses, nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants) et malgré nos bagages encombrants nous pouvions encore bien "circuler" dans la chambre! c'est propre mais un peu vieillot, enfin pour une nuit pas chère c'est bien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Motel très correct pour un prix assez bas. Piscine et spa de grande taille, température de l'eau correcte. Lit un peu mou mais belle chambre. Idéalement placé pour visiter Hearst Castle. Pas à très loin de Cambridge pour repas le soir. conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

c'est l'hotel le moins cher que l'on est eu durant notre séjour et vraiment on ne peut pas se plaindre.tout y est parfait. la chambre pour 6 est vraiment spacieuse ainsi que la salle de bain et la piscine couverte est un plus.PARFAIT POUR UNE ETAPE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

Hôtel dans lequel nous avons fait un passage pour notre périple de San Francisco vers Los Angeles.

Positif :
Localisation géographique.
Les tarifs sont très abordables.

Négatif :
La salle de bain était veilliote : joint noirs douche qui marche mal
Nous avons été mis dans une chambre fumeur alors que nous avions demandé une non fumeur.

Situé le long de la route 101, il est idéal pour un arrêt d'une nuit.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, sur notre chemin entre SF et LA.
Chambre spacieuse et propre. Bonne literie. Wifi gratuit. Petit déjeuner en sus (7$/personne). Il y a une piscine intérieure et un jacuzzi mais nous sommes arrivés trop tard pour en bénéficier.
Nous avions surtout choisi cet hotel car il est à 10mn de Hearst Castle.

Très bon hotel d'étape.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

La chambre est propre, le mobilier un peu vieux jeux, comme souvent. On avait demandé à être côté de l'océan, on l'était, puisque toutes les chambres le sont !!
Bon on le voit un peu de loin!!
En septembre, les nuits sont froides, mais nous n'avons eu aucun problème avec le chauffage.
Il y a une petite cafetière dans la chambre. Une piscine intérieure.
Pas loin de l'hôtel, disons 200 mètres il y a un petit commerce pour faire 2/3 courses.
Bonne étape avant que la route 1 en flanc de mer et pleines de virages commence (en direction de SFO), en effet l'hôtel est situé dans une zone à hôtels..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
N° 6 sur 12 à Cambria
San Simeon Lodge
San Simeon Lodge
N° 2 sur 10 à San Simeon

Vous connaissez Courtesy Inn San Simeon ?

Informations supplémentaires concernant Courtesy Inn San Simeon

Adresse: 9450 Castillo Dr, San Simeon, CA 93452-9727
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
N°1 des hôtels les plus économiques à San Simeon
Catégorie de prix : 44€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Courtesy Inn San Simeon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtesy Inn San Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtesy Inn San Simeon Hotel San Simeon
Hotel Courtesy Inn San Simeon