“Excellent rapport qualité/prix”

Courtesy Inn San Simeon
N° 7 sur 10 Hôtels à San Simeon
Avis publié : 2 mai 2014

Bonjour.

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin avril.

La chambre était immense, très propre et très bien insonorisé. Nous avons pu profite de la piscine chauffé, et du jacuzzi brûlant ! A quelque minute se situe une petite ville (j'ai oublié le nom!) ou vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin.

5/5 pour avoir répondu parfaitement à nos attente, et même plus !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Habitué du Motel 6 à San Siméon, ce fut une bonne surprise de dormir à Courtesy Inn. Chambre spacieuse, lits douillets, propre, calme (étage) et wifi gratuit. Bref, tout ce qu'il faut pour une pause bien méritée sur la route 1. Prendre le repas et pti déj au motel -restaurant le plus proche (service plus tardif que le best western qui nous a refoulé à 9:10 !) - on y reviendra.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il propose des chambres familiales pour six.
Les chambres sont très spacieuses avec frigo et cafetière.
Cet hôtel nous a aussi permis de faire une halte entre San Francisco et Los Angeles.
Proche de l'hôtel, il y a une petite supérette, un restaurant et un snack.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre circuit de San Francisco vers Los Angeles : il coupe bien la route à mi-chemin. Cet établissement est très correct vu son prix. Les chambres sont très spacieuses, nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants) et malgré nos bagages encombrants nous pouvions encore bien "circuler" dans la chambre! c'est propre mais un peu vieillot, enfin pour une nuit pas chère c'est bien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Motel très correct pour un prix assez bas. Piscine et spa de grande taille, température de l'eau correcte. Lit un peu mou mais belle chambre. Idéalement placé pour visiter Hearst Castle. Pas à très loin de Cambridge pour repas le soir. conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

c'est l'hotel le moins cher que l'on est eu durant notre séjour et vraiment on ne peut pas se plaindre.tout y est parfait. la chambre pour 6 est vraiment spacieuse ainsi que la salle de bain et la piscine couverte est un plus.PARFAIT POUR UNE ETAPE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

Hôtel dans lequel nous avons fait un passage pour notre périple de San Francisco vers Los Angeles.

Positif :
Localisation géographique.
Les tarifs sont très abordables.

Négatif :
La salle de bain était veilliote : joint noirs douche qui marche mal
Nous avons été mis dans une chambre fumeur alors que nous avions demandé une non fumeur.

Situé le long de la route 101, il est idéal pour un arrêt d'une nuit.

• Séjour en : décembre 2012
N° 6 sur 12 à Cambria
San Simeon Lodge
San Simeon Lodge
N° 2 sur 10 à San Simeon

Vous connaissez Courtesy Inn San Simeon ?

Informations supplémentaires concernant Courtesy Inn San Simeon

Adresse: 9450 Castillo Dr, San Simeon, CA 93452-9727
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
N°1 des hôtels les plus économiques à San Simeon
Catégorie de prix : 44€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Courtesy Inn San Simeon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtesy Inn San Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtesy Inn San Simeon Hotel San Simeon
Hotel Courtesy Inn San Simeon