“Bien, très bon rapport qualité /prix”

Quality Inn San Simeon
N° 9 sur 10 Hôtels à San Simeon
“Bien, très bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 6 mai 2011

L'hotel est situé sur la route parallèle à la Highway1
Accueil très sympathique
grande chambre, bonne literie
peti déjeuner simple mais correct
petite piscine (a priori non chauffée, nous ne l'avons pas essayée)
Très pratique pour aller visiter Hearst Castle (à 5 minutes en voiture)
Restaurant de poissons (très bien) Manta Rey , attenant à l'hotel
Restaurant de très bon burgers (genre pastramis) : Sebastian Store, par route en face
de celle de Hearst Castle. A noter : une agence US mail dans le "store".
Ne pas rater Hearst Castle : malgré ce qu'en dit un certain guide du R , la visite vaut la peine (surtout la formule 2 qui permet une visite très complète de l'intérieur)
Ne pas rater non plus : les plages de Piedras Blancas (à 10 minutes au nord sur la Highway 1 : des centaines de phoques prennent le soleil sur les plages !
Attention la Highway 1 est coupée (avril 2011) entre San Simeon et Monterey : elle est tombée dans l'océan sur une centaine de mètres, coupée donc sans doute encore pour plusieurs mois.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Montréal
Avis écrit le 16 avril 2009

Adéquat pour une nuit.
La chambre propre.
le plus intéressant était le déjeuner inclus servi dehors autour d'un feu par une dame du Pérou fort sympathique.

Petite ville très ordinaire. Nous sommes allés souper à Cambria. Ville située à quelques minutes. J'aurais préféré rester dans cette ville mais j'avais déjà ma réservation.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
durham
Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon groupe et moi y avons passé une nuit en juin 2006. On avait obtenu un tarif de 68 dollars par chambre, ce qui n’est pas cher pour les environs. Ce n’était pas génial mais correct. La chambre était propre et bien entretenue et elle a rempli sa mission. Je ne pense pas que je choisirais cet endroit pour passer des vacances comme j’ai pu le voir dans certains commentaires, mais y passer une nuit ne pose aucun problème.

Merci puma1.716v
California
Avis écrit le 19 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce motel est en piètre état. Il y a des ampoules grillées, des interrupteurs cassés, les toilettes coulent à longueur de temps, la machine à café est en panne, les lits sont minables et la situation est nulle. Le petit déjeuner classique est réduit au minimum. Le personnel a l’air de se donner du mal, mais il n’a pas les moyens de faire grand-chose. Cet endroit a vraiment besoin d’être réaménagé.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Simeon

Voir également ces hébergements à San Simeon ou ses environs
N° 5 sur 12 à Cambria
San Simeon Lodge
San Simeon Lodge
N° 2 sur 10 à San Simeon

Vous connaissez Quality Inn San Simeon ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn San Simeon

Établissement : Quality Inn San Simeon
Adresse: 9260 Castillo Dr, San Simeon, CA 93452-9748 (Anciennement El Rey Garden Inn)
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
N° 9 sur 10 Hôtels à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn San Simeon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn San Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn San Simeon Hotel San Simeon
San Simeon Quality Inn